Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Leur collègue meurt au bureau, ils doivent travailler à côté du cadavre

Publié par Jeanne le 24 Juin 2023 à 20:02

C’est un fait divers tragique que viennent de vivre certains employés d’un centre d’appels espagnol, comme le rapportent nos confrères de Ouest-France et le média local Diari de Girona, mardi 20 juin 2023.

La suite après cette publicité

Alors qu’ils étaient en train travailler, leur collègue de 56 ans a fait une crise cardiaque. Malheureusement, le drame ne s’est pas arrêté là puisqu’ils ont dû travailler encore deux heures à côté du cadavre.

central-appel-mort-collegue
©Pixabay
La vidéo du jour à ne pas manquer

>>> À lire aussi : Voici la technique infaillible pour arrêter d’être démarché par téléphone !

La suite après cette publicité

Crise cardiaque au bureau

C’est bien entendu ce que de nombreux employés redoutent, faire face à un drame au travail. C’est malheureusement ce qu’ont vécu les membres d’un centre d’appels espagnol. Mardi 13 juin 2023, alors qu’ils travaillaient tous absolument normalement, leur collègue de 56 ans a fait une crise cardiaque.

À lire aussi

Elle s’est écroulée sur son siège, devant le regard apeuré de ses collègues, qui ne comprenaient pas ce qu’ils se passaient. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Comme le rapporte Ouest-France, les employés ont dû travailler deux heures aux côtés du cadavre de leur collègue.

>>> À lire aussi : Ce retraité a trouvé l’astuce parfaite pour se venger des démarcheurs téléphonique et leur faire perdre leur temps

La suite après cette publicité

Ils travaillent deux heures à côté du corps de leur collègue

En effet, comme l’expliquent les membres du bureau, la prise en charge de leur collègue n’a pas pu se faire aussi vite selon le délégué syndical : « À une heure et quart, le décès a été constaté. Mais le bureau n’a été libéré qu’à trois heures de l’après-midi. Les responsables de la campagne auraient dû dire au reste des travailleurs de partir, mais ils ne l’ont pas fait. Il n’y a pas eu ordre d’évacuer » a-t-il regretté.

À lire aussi

L’affaire a grandement fait parler sur les réseaux sociaux et l’entreprise Konecta est aujourd’hui pointée du doigt pour sa manière de faire. Elle avait déjà fait parler d’elle durant le Covid-19 pour ne pas avoir respecté les règles sanitaires.

>>> À lire aussi : Un couple retrouvé mort sur son canapé devant sa télé allumée !

La suite après cette publicité

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *