Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une adolescente décède étranglée par son hijab lors d’une course de Karting

Publié par Celine Spectra le 30 Oct 2022 à 16:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que selon Zemmour, « L’islam est l’ennemi de la liberté ». Ruwaida Adan, jeune musulmane, a été étranglée par son hijab lors d’une course de karting avec ses amis.

>> À lire aussi : Des élèves d’un lycée demandent de faire la photo de classe en tenue musulmane… ils filment le refus du professeur !

Une jeune musulmane meurt étranglée par son hijab

Alors que les femmes musulmanes ont dernièrement lancé un cri du cœur après l’interdiction du voile… La société Capital Karts à Barking, en Angleterre, assure qu’habituellement, elle demande aux jeunes femmes de retirer leur voile pour monter dans l’attraction. Mais cette fois, elle n’aurait malheureusement pas prêté attention à la jeune musulmane. Une jeune fille « gentille et attentionnée », qui, selon ses parents, ne portait pas le hijab en permanence.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Suite à l’accident du 6 août 2021, les services d’urgence ont été appelés sur les lieux et ont rapidement dirigé l’adolescente à l’hôpital. Malheureusement, elle est décédée quatre jours plus tard suite à une lésion cérébrale hypoxique et une asphyxie.

Selon le jury du tribunal, aucun contrôle de sécurité n’a permis de garantir que la jeune fille avait bel et bien retiré son foulard avant de monter dans sa voiture de course. De plus, aucun contrôle mécanique quotidien n’a été effectué ce jour-là. Et dans le kart de Ruwaida, le protège-courroie d’entraînement en plastique de l’essieu arrière était absent. Un grave défaut de sécurité qui aura malheureusement occasionné le décès de la jeune femme.

>> À lire aussi : « Muzz vous remboursera ». Cette application de rencontres musulmanes propose de payer les amendes aux femmes qui portent le burkini

Choc une adolescente décède étranglée par son hijab lors d'une course de Karting

Pixabay

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Elle nous manque de plus en plus chaque jour »

Et alors que la police néo-zélandaise a intégré un hijab à la nouvelle version de sa casquette. Il s’avère qu’à la suite de l’enquête, la famille de Ruwaida a indiqué que la jeune fille était une personne douce et compatissante envers tous ceux qu’elle rencontrait.

« Perdre Ruwaida a été la chose la plus difficile à surmonter de notre vie. […] Sa mort nous a tous causé tellement de douleur que nous sommes, à présent, changés à jamais. »

>> À lire aussi : Une femme musulmane se fait agresser à la piscine à cause de son voile, la vidéo fait scandale (vidéo)