Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une adolescente entre la vie et la mort après avoir été attaquée par trois chiens

Publié par Jessy le 03 Déc 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un véritable drame qui s’est produit à Montgeron, en Essonne. Le 1er décembre, une jeune femme de 18 ans à peine s’est fait attaquer par trois chiens de race Staffordshire, dans le jardin de la maison familiale.

Publicité

L’adolescente est actuellement entre la vie et la mort.

chien

>>>  À lire aussi : Tir mortel sur le tournage de Rust : l’armurière fait une terrible révélation

Une adolescente attaquée par ses trois chiens

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Le 1er décembre dernier, une adolescente de 18 ans a invité ses cousines au domicile familial. Alors qu’un ami sonne à la porte, la jeune femme se fait attaquer par les trois chiens de la famille. Les Staffordshires ont alors mordu l’adolescente à plusieurs reprises, comme le rapporte une source policière à l’AFP. Les faits se sont déroulés vers 20 heures, dans le jardin du domicile. Les parents de la victime n’étaient pas présents au moment des faits.

Arrivée sur place, la police a dû appréhender les trois chiens et mettre la victime à l’abri. Face à la nervosité des Staffordshires, les agents des forces de l’ordre ont dû faire usage de leurs armes, comme le rapporte Le Figaro. Le pronostic vital de l’adolescente est engagé.

chien

>>> À lire aussi : Affaire Jubillar résolue ? Un nouveau témoignage glaçant vient de tomber…

Publicité

La victime entre la vie et la mort

L’adolescente de 18 ans a pu être rapidement prise en charge par les secours, et les trois chiens ont été maîtrisés. Cependant, la victime est actuellement entre la vie et la mort. La jeune femme a été atteinte à la gorge et ses blessures sont graves. Aucune information n’est donnée sur la nature de cette attaque.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Capturés, les trois chiens de la famille devront certainement être euthanasiés. Les cousines de la victime bénéficient d’une prise en charge psychologique. Le Staffordshire ne fait pas partie de la liste des chiens dangereux en France.

Publicité

>>> À lire aussi : Une journaliste agressée sexuellement en direct à la télévision (vidéo)

Source : Le Figaro

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.