Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Tir mortel sur le tournage de Rust : l’armurière fait une terrible révélation

Publié par Céline le 02 Déc 2021 à 10:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Celle qui devait s’occuper des armes à feu sur le tournage de « Rust » a récemment déclaré devant les enquêteurs ne pas avoir convenablement vérifié l’arme à feu

Tir mortel sur le tournage de Rust : l'armurière avoue ne pas avoir vérifier l'arme

Image Youtube

>> À lire aussi : Tir mortel d’Alec Baldwin : l’acteur jouait-il à la roulette Russe sur le tournage ? 

Alec Baldwin seul responsable ?

Le 21 octobre dernier, un drame s’était produit sur le tournage de Rust au Nouveau-Mexique. En effet, alors qu’Alec Baldwin tourne une scène du film dans laquelle il doit vider son arme, il tue la directrice de la photographie, Halyna Hutchins. Et blesse également très grièvement Joel Souza, le réalisateur du long-métrage.

Depuis ce terrible jour, une enquête de police a bien évidemment été ouverte afin de découvrir comment ce pistolet s’est finalement retrouvé chargé de balles réelles… L’acteur, Alec Baldwin est désormais visé par plusieurs plaintes. Et il est également accusé d’avoir eu un comportement dangereux. Mais aussi d’avoir fait preuve de négligence. Mais il s’avère que même s’il a appuyé sur la détente, l’acteur est loin d’être l’unique membre de l’équipe impliqué dans cette affaire. L’armurière du film, Hannah Gutteriez-Reed, est également concernée….

>> À lire aussi : L’assistant réalisateur qui a remis l’arme à Alec Baldwin sort de son silence 

L’armurière avoue ne pas avoir vérifié l’arme

Ce mardi 30 octobre, les services du shérif de Santa Fe ont diffusé un document où il est stipulé que l’armurière a annoncé aux policiers qu’elle avait chargé cinq cartouches factices juste avant d’aller déjeuner. Lorsqu’elle est revenue, elle avait sorti l’arme du coffre et ajouté une sixième cartouche. Elle avait ensuite remis l’arme à un autre employé du tournage. Peu après, la détonation avait retenti sur le plateau.

Hannah Gutierrez-Reed a également avoué qu’elle n’a pas vraiment vérifié le revolver. Pour elle, le fait qu’elle soit restée sous clef pendant le déjeuner était suffisant. De plus, elle déclare ne pas avoir eu connaissance de la présence sur le plateau de balles réelles…

>> À lire aussi : Après le drame, la femme d’Alec Baldwin publie des photos qui font scandale ! 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0