Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tir mortel d’Alec Baldwin : l’acteur jouait-il à la roulette Russe sur le tournage ?

Publié par Quentin VIALLE le 18 Nov 2021 à 13:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le cauchemar continue pour Alec Baldwin. Après son tir accidentel ayant coûté la vie à Halyna Hutchins sur le tournage du film Rust, l’acteur est visé par une nouvelle plainte pour « comportement dangereux ». Il s’agit de la deuxième à son encontre dans cette affaire.

Tir mortel d’Alec Baldwin : nouvelle plainte déposée par une personne présente sur le tournage

Le 21 octobre 2021 restera une date tristement marquante dans le monde du cinéma. Sur le tournage du film Rust, Halyna Hutchins, directrice de la photographie, a été tuée accidentellement par Alec Baldwin qui était en possession d’une arme qui n’aurait pas dû être chargée. Depuis, les témoignages se succèdent. Le 10 novembre dernier, un technicien présent sur le lieu du drame a notamment porté plainte pour « négligence » contre l’acteur. Mais une nouveau témoignage accablant est arrivé sur la table des enquêteurs.

En effet, la scripte présente sur le tournage, Mamie Mitchell, a elle aussi décidé de déposer plainte contre Alec Baldwin et la production du film. Selon elle, l’acteur aurait « joué à la roulette russe » en manipulant cette arme sans avoir respecter les règles de sécurité en vigueur.

Alec Baldwin visé par une nouvelle plainte après son tir mortel sur le tournage du film Rust

>>> A lire aussi : Après le drame, la femme d’Alec Baldwin publie des photos qui font scandale !

« Nous attaquons en justice tous les producteurs du film »

Mamie Mitchell est donc la deuxième personne de l’équipe du film à déposer plainte contre Alec Baldwin et les autres producteurs. Lors d’une conférence de presse à Los Angeles, l’avocate de l’employée a ainsi expliqué : « Le comportement d’Alec Baldwin et celui des producteurs de Rust étaient irresponsables (…) Nous attaquons en justice tous les producteurs du film ». L’avocate a ensuite poursuivi : « Alec Baldwin n’était pas sensé réellement utiliser cette arme à feu. Il devait la pointer en direction de la caméra. Ce n’était pas dans le script« . Voilà qui ne devrait pas arranger les affaires de l’acteur de 63 ans.

>>> A lire aussi : Le tournage de Rust serait-il maudit ? Un nouveau drame vient de se produire !

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.