Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Le tournage de Rust serait-il maudit ? Un nouveau drame vient de se produire !

Publié par Céline le 09 Nov 2021 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, le sort s’acharne et on commence à se demander si le tournage du film « Rust » ne serait pas maudit.

En effet, après le décès accidentel de la réalisatrice Halyna Hutchins, un technicien aurait été mordu au bras par une araignée extrêmement venimeuse. Il risquerait même, selon les dernières informations, de perdre son bras !

Le tournage de Rust serait-il maudit un nouveau drame vient de se produire !

Image Pixabay

>> À lire aussi : Après le drame, la femme d’Alec Baldwin publie des photos qui font scandale ! 

Le tournage de Rust serait-il maudit ?

Après le tir accidentel, mais néanmoins mortel d’Alec Baldwin sur le tournage de Rust, un nouveau drame vient de se produire lors de la réalisation du western. En effet, un travailleur de la production aurait été récemment mordu par une araignée extrêmement venimeuse. Le pauvre employé qui aidait tout simplement à fermer le plateau après le tir mortel, pourrait prochainement perdre son bras !

Jason Miller fait partie de l’équipe technique du tournage du film. Et l’employé s’est fait mordre par une araignée qui serait originaire d’Amérique du Nord. Quelques jours après cette morsure, le pauvre homme a commencé à présenter des symptômes très graves, comme notamment une nécrose du bras et également une septicémie.

>> À lire aussi : Alec Baldwin après son tir mortel, il sort du silence pour la première fois 

Les médecins font tout leur possible pour sauver son membre !

Transporté depuis d’urgence à l’hôpital, le technicien a subi plusieurs interventions chirurgicales. Les médecins font tout leur possible pour réussir à sauver son bras… Mais ils informent également qu’une amputation n’est, pour l’heure, pas exclue. Pour rappel, le tournage du film Rust a été immédiatement stoppé suite au drame survenu le 21 octobre dernier.

>> À lire aussi : Affaire Alec Baldwin : Ces aveux qui peuvent tout faire basculer 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0