Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alec Baldwin après son tir mortel, il sort du silence pour la première fois

Publié par FJ le 31 Oct 2021 à 16:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alec Baldwin est dans la tourmente depuis quelques semaines maintenant. Et pour cause, le 21 octobre dernier, sur le tournage du film Rust, dans lequel il joue mais qu’il produit également, le réalisateur a tiré accidentellement une balle sur la directrice de photographie et l’a tuée. Quelques jours après le drame, il sort du silence pour la première fois.

alec baldwin confidences tir

>>> À lire aussi : Tir mortel d’Alec Baldwin : « Son sang était sur mes mains »… les tristes confidences du technicien qui a tenté de secourir la victime

Alec Baldwin au plus mal

Alec Baldwin fait tristement parler de lui. Sur le tournage de son fil Rust, l’acteur a tiré une balle accidentellement sur la directrice de photographie. Elle a rapidement été transportée à l’hôpital et est décédée de ses blessures quelques heures après. Un autre membre de la production a grièvement été blessé.

Depuis ce jour, l’enquête tente de mettre au clair ce qu’il s’est passé sur ce tournage. Pourquoi l’arme était chargée alors qu’elle aurait dû être à blanc ? Selon les dernières informations, c’est l’assistant-realisateur qui aurait mal vérifié l’arme, causant ainsi ce terrible drame.

>>> À lire aussi : Tir mortel d’Alec Baldwin sur un tournage : des faits étonnants interrogent les enquêteurs

Il sort du silence pour la première fois

En attendant que l’enquête rende son verdict, Alec Baldwin s’est confié pour la première fois sur ce terrible drame devant les caméras de TMZ ce samedi 30 octobre 2021.

Alors qu’il se promenait avec sa femme, les caméras de la chaîne l’ont interpellé et il a accepté de répondre à quelques questions : « Elle était mon amie… Nous étions une équipe très très soudée tournant un film ensemble et cet événement horrible s’est produit. Il arrive parfois des accidents sur les plateaux de tournage mais rien de tel. Il y avait une chance sur mille milliards que ça se produise » explique-t-il, non sans émotion.


>>> À lire aussi : Alec Baldwin : qui est la femme qu’il a tuée sur le tournage d’un western ?

0