Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Après le drame, la femme d’Alec Baldwin publie des photos qui font scandale !

Publié par Celine Spectra le 02 Nov 2021 à 9:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pas moins de dix jours après la terrible tragédie arrivée sur le tournage du western Rust, l’épouse d’Alec Baldwin a souhaité publier sur Instagram ce 31 octobre des photos de leur fête d’Halloween familiale. Ce qui a eu le chic d’être vivement critiqué sur les réseaux, jugeant ce geste « choquant » et totalement « inapproprié »…

La suite après cette publicité
Après le drame, Alec Baldwin fête halloween en famille et s'attire la foudre des internautes !

Instagram @hilariabaldwin

Il parade avec un effrayant costume noir de gaulois

La suite après cette vidéo

Le 31 octobre 2021, la grande famille d’Alec Baldwin a décidé de fêter Haloween. Était présent pour l’occasion sa femme Hilaria et leurs six enfants : Carmen, Rafael, Leonardo, Romeo, Eduardo, Maria Lucia Victoria. Déguisés avec des tenues de fitness fluos, les adorables Eduardo et Lucia ont dansé sur une adorable vidéo diffusée sur Instagram.

Hilaria, quant à elle, était déguisée en sorcière araignée. C’était également le cas de sa fille aînée Carmen. En ce qui le concerne, Alec Baldwin a enfilé un effrayant costume noir de gaulois possédant une énorme barbe grise.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Alec Baldwin après son tir mortel, il sort du silence pour la première fois 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hilaria Thomas Baldwin (@hilariabaldwin)

>> À lire aussi : Affaire Alec Baldwin : Ces aveux qui peuvent tout faire basculer

La suite après cette publicité

Alec Baldwin fête halloween en famille

Malgré le drame, et surtout pour ne pas perturber la vie de ses enfants, Hilaria a souhaité célébrer cette fête très populaire aux États-Unis. Elle a néanmoins désiré s’en expliquer : « Être parents, alors que nous traversons ce drame a été une expérience intense […] Aujourd’hui, nous nous sommes mobilisés pour leur offrir des vacances. Costumes de dernière minute… […] mais ils étaient si heureux, ça a réchauffé mon cœur de maman ».

Un choix donc assumé, que certains internautes ont vivement applaudi… Mais il s’avère que cela n’a pas plu à tout le monde ! En effet, beaucoup ont été choqués. Ils estiment, en effet, que cela est un total manque de respect étant donné la proximité du drame.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Tir mortel d’Alec Baldwin : « Son sang était sur mes mains »… les tristes confidences du technicien qui a tenté de secourir la victime 

Source : Voici

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.