Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un enfant de 5 ans tué par un ado de 13 ans d’une balle de pistolet… l’horreur continue

Publié par La rédaction le 28 Nov 2021 à 14:31

Visiblement, les États-Unis n’ont aucune envie de régler ce gros fléau que peut représenter le libre usage des armes à feu. Une nouvelle fois, ces derniers jours, un jeune enfant de 5 ans a perdu la vie, assassiné d’une balle perdue de pistolet tiré par un autre enfant… de 13 ans.

Ce dernier tentait de tourner une vidéo pour faire le buzz sur les réseaux sociaux avec plusieurs autres adolescents. Il est, pour l’heure, en détention provisoire.

>>> A lire aussi : États-Unis : un enfant de deux ans se tue en se tirant une balle dans la tête… la raison est détestable !

Un nouvel enfant tragiquement assassiné aux États-Unis

L’horreur ne cesse d’être présente aux États-Unis. Connu pour la liberté qui règne dans ses frontières quant à l’utilisation des armes à feu, le pays dirigé par Joe Biden est une nouvelle fois pointé du doigt. Jeudi 25 novembre, les faits se sont déroulés aux alentours de la ville de Minneapolis, à Brooklyn Park.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Alors qu’il tourne une vidéo pour ses réseaux sociaux avec plusieurs de ses amis, un jeune de 13 ans, pour des raisons encore indéterminées, tire sans le vouloir un coup de pistolet. La balle, perdue, atteint mortellement un jeune enfant de 5 ans qui, visiblement, était présent sur les lieux. Le petit garçon meurt, tragiquement, sur le coup.

états-unis enfant 5 ans coup feu pistolet

>>> A lire aussi : États-Unis : un policier tire sur un jeune de 13 ans non-armé et le tue… (VIDEO)

Le tireur de 13 ans en détention provisoire

L’auteur du tir, très jeune, lui aussi, est actuellement en détention provisoire dans une prison pour mineur. Selon les premières informations, le coup de feu aurait été provoqué de manière accidentelle. Dans tous les cas, l’infanticide involontaire devrait forcément être retenu à son encontre. Depuis le début de l’année, plus de 40.000 personnes ont perdu la vie aux États-Unis à la suite de coups de feu.

>>> A lire aussi : Un ancien footballeur filmé en train de violenter sa compagne… La police le rattrape

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.