Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Affaire Delphine Jubillar : cette demande de sa famille qui interpelle beaucoup

Publié par Quentin le 14 Jan 2021 à 5:23

Alors que Delphine Jubillar est toujours portée disparue depuis environ un mois, les proches de la mère de famille sont parvenus à la fermeture d’une cagnotte en ligne. Cette cagnotte avait été mise en place par la famille de son mari, Cédric Jubillar, qui devrait d’ailleurs être entendu prochainement par les enquêteurs. Révélations !

La cagnotte mise en place pour Cédric Jubillar est fermée !

La famille de Delphine Jubillar a fait supprimer cette cagnotte intitulée « Pour la famille de Delphine Jubillar disparue« . En effet, La Dépêche explique que « cette cagnotte aurait été bloquée par les proches de la disparue, qui ne sont pas à l’origine de sa création« . En fait, cette cagnotte aurait été ouverte par la famille de Cédric Jubillar, dans un but « de soutien et d’aide financière« , mais l’initiative aurait été assez mal perçue par les proches de Delphine Jubillar. De quoi creuser un peu plus le fossé entre les deux familles bouleversées…

La famille de Delphine Jubillar a fait fermer une cagnotte en ligne

A lire aussi >>> Delphine Jubillar : le témoignage bouleversant de son petit garçon de 6 ans

Des difficultés financières ?

Artisan peintre-plaquiste, Cédric Jubillar a vraisemblablement de grandes difficultés financières ces derniers temps. Le couple comptait beaucoup sur le salaire de la disparue de 33 ans, infirmière de nuit à la clinique Claude-Bernard d’Albi. C’est la mère de famille qui prenait notamment en charge le remboursement du prêt immobilier, contracté depuis quelques années déjà. Avant sa fermeture, la cagnotte en ligne avait atteint quelques centaines d’euros en quelques jours.

Pour l’heure, les investigations continuent pour tenter de résoudre le mystère, et les enquêteurs étudient actuellement plusieurs pistes.

A lire aussi >>> Affaire Delphine Jubillar : sa liaison avec un autre homme dévoilée

Source : LaDepeche