Affaire Epstein : le nom de Franck Ribéry apparaît dans des documents sensibles
L’affaire Epstein fait vivement parler d’elle ces derniers temps. La lettre associée à un réseau de prostitution laisserait apparaître le nom de Franck Ribéry. Découvrez ce que l’on sait.
Le footballeur dans la tourmente
C’est le 12 novembre 2019 qu’une victime de Jeffrey Epstein, installée dans le Finistère, a adressé une lettre de 38 pages au département de la Justice américain. Dans celle-ci, la victime affirme avoir subi des abus sexuels et dit avoir porté plainte contre certains de ses proches. Parmi ces derniers, nous retrouvons le prince Andrew, Jean-Luc Brunel, Ghislaine Maxwell, ou encore, un certain Franck Ribéry. En parallèle, découvrez cette information concernant l’affaire Epstein.
Franck Ribéry se défent
D’après la lettre, Franck Ribéry aurait tenté de frapper son auteur. Une accusation qu’il a réfutée ce mardi 10 février, par le biais de son avocat Me Carlo Alberto Brusa. Selon l’AFP, il aurait annoncé porter plainte. Dans la lettre, nous pouvons lire : « Franck Ribéry a tenté de me frapper alors que j’étais dans mon jardin et qu’il avait obtenu mon numéro et mon adresse, des policiers l’ont encerclé et ramené à sa voiture. » Au total, le nom de Franck Ribéry apparaît à six reprises dans cette lettre associée à un réseau de prostitution.
À lire aussi
Toujours dans cette lettre, nous pouvons lire : « Après ma majorité, aux alentours de [date masquée] et les années suivantes, j’ai vu des gens m’approcher, comme Franck Ribéry, dont l’appartenance au monde de la prostitution n’est plus à prouver, par l’intermédiaire de son avocat pénaliste Sylvain Cormier à [lieu masqué] […] C’est Franck qui me demande de faire ça. » Affaire à suivre… En parallèle, découvrez ces informations concernant Jack Lang.
Alors, que pensez-vous de la présence du nom de Franck Ribéry dans l’affaire Epstein ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire ! En attendant, découvrez ce que Jeffrey Epstein comptait faire de sa fortune.