Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Jubillar : Une photo de Cédric Jubillar nu fait jaser

Publié par Mia le 04 Jan 2022 à 16:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 22 décembre 2021, le magazine Nouveau Détective a dévoilé une photo très intime du mari de Delphine. Alors que le nouveau numéro du journal nous en apprenait un peu plus sur sa nouvelle compagne Séverine, ce cliché de Cédric Jubillar totalement nu a laissé les lecteurs sans voix.

photo cedric jubillar nu

>>> A lire aussi : Cédric Jubillar : son attitude face aux enquêteurs qui en dit long sur le soir de la disparition

« Jubillar aime se la jouer bad boy » : Cette photo de Cédric Jubillar nu

Dans le magazine Nouveau Détective, les lecteurs ont été stupéfaits de découvrir une photo très intime de Cédric Jubillar. Alors que le numéro s’intéressait à sa nouvelle compagne, ce cliché très osé nous en dit plus sur la mentalité de Cédric à l’heure actuelle : il veut draguer et la disparition de Delphine ne le touche plus vraiment…

Alors que sa femme Delphine est disparue depuis plus d’un an dans des circonstances inconnues, l’homme que tout accuse a réellement un comportement étrange. Apparemment, Cédric aurait pris cette photo dans le but de draguer, comme le précise le magazine : « Pour séduire, Jubillar aime se la jouer bad boy » .

Une image qui n’a pas été au goût de tous. En effet, nous pouvons y voir Cédric Jubillar nu, les parties intimes presque entièrement apparentes. Le cliché très intime était alors publié au milieu de la double page consacrée à son actuelle compagne.

Le mari de la disparue est toujours présumé innocent

Cédric Jubillar est, pour le moment, toujours présumé innocent. Actuellement, celui-ci est soutenu par sa nouvelle compagne Séverine. D’ailleurs, celle-ci est sortie de garde à vue. Elle y avait été interrogée dans le cadre de l‘affaire Jubillar, suspectée de « recel de cadavre ».

Cette mère de famille de 44 ans n’a pas encore donné de preuves de la culpabilité de son compagnon. Cependant, la police garde toujours un œil sur elle, convaincu qu’elle pourrait être au courant d’où se trouve le corps de Delphine Jubillar. Rappelons que Séverine défend bec et ongles Cédric dans cette affaire.

>>> A lire aussi : Affaire Jubillar : la compagne de Cédric suspectée de « recel de cadavre » ? Cache-t-elle le corps de Delphine ?

0