Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Jubillar : « Je suis soulagée », la nouvelle compagne de Cédric sort de garde à vue

Publié par Mia le 17 Déc 2021 à 13:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Interpellée ce 15 décembre dans le cadre de l’affaire Jubillar, la nouvelle compagne de Cédric vient tout juste de sortir de garde à vue. Elle a été interrogée par la police pendant une journée. Séverine, se sent à ce jour, « soulagée » .

>>> A lire aussi : Affaire Jubillar : la compagne de Cédric suspectée de « recel de cadavre » ? Cache-t-elle le corps de Delphine ?

La nouvelle compagne de Cédric Jubillar interpellée

La nouvelle chérie de Cédric Jubillar, avec qui il est en couple depuis avril 2021 (apparemment), a été interpellée par la police ce 15 décembre dernier. Un jour après, ce 16 décembre, Séverine est enfin sortie de sa garde à vue. Elle a été interrogée à propos de l’affaire Jubillar. Plus précisément sur le rôle de son actuel conjoint dans cette disparition. Cédric Jubillar est, pour rappel, le principal suspect dans le meurtre de son épouse, Delphine Jubillar.

Son domicile a été perquisitionné afin de trouver des potentielles preuves de « recel de cadavre ». En effet, les enquêteurs s’intéressent à son cas dans l’optique où elle aurait aidé Cédric à cacher le corps de Delphine.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
jubillar

Elle est « soulagée » d’être sortie de garde à vue

À peine sortie des interrogatoires que Séverine se sent « soulagée » . Ce 16 décembre, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar est ressortie libre de sa garde à vue. La femme de 44 ans a avoué à nos confrères de chez RTL, qu’elle se sentait mieux après : « ça va mieux, je me sens mieux » . Elle était jusqu’alors détenue à la gendarmerie de Gaillac dans le Tarn. Lors de sa sortie, la nouvelle copine du principal suspect dans cette affaire a déclaré qu’elle allait pouvoir se reposer.

D’après elle, les enquêteurs lui ont posé trop de questions et c’était éprouvant : « Je ne peux pas vous en dire plus, les enquêteurs m’ont dit que, dès ce soir, il fallait me laisser tranquille, car j’ai subi les questions, ce n’est plus possible » . Ce jeudi soir, son avocate a d’ailleurs souligné que « la garde à vue s’est très bien passée et elle est terminée. Les enquêteurs ont exploité tout le temps qui leur est offert par le code de procédure pénale » . À voir si cet interrogatoire a été concluant. Affaire à suivre.

>>> A lire aussi : Cédric Jubillar, un mari trompé et un psychopathe : Ce drôle de double jeu décelé chez le mari de Delphine

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.