Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cédric Jubillar : son attitude face aux enquêteurs qui en dit long sur le soir de la disparition

Publié par FJ le 06 Déc 2021 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’affaire continue de faire parler d’elle. Pour tenter de comprendre, enfin, ce qui s’est passé dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Cédric Jubillar, le mari de Delphine était une nouvelle fois entendu par les enquêteurs ce vendredi 3 décembre 2021, presqu’un an jour pour jour après les faits. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses propos les ont laissé perplexes. 

La suite après cette publicité
cédric jubillar revelations enqueteurs

>>> À lire aussi : « Arrête-toi » : ce que Delphine Jubillar aurait crié à Cédric la nuit du drame selon son fils

Delphine Jubillar, un an après

La suite après cette vidéo

Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar disparaissait subitement sans laisser aucune trace. Une disparition qui a évidemment inquiété ses proches et pour cause, selon eux, la jeune infirmière du Tarn n’était pas du genre à se volatiliser.

La suite après cette publicité

Pour tenter de comprendre ce qu’il s’est passé, les enquêteurs ont entendu à plusieurs reprises son mari Cédric Jubillar. Et le père de famille a même été placé en détention provisoire dans le cadre de la disparition de sa compagne. Et un an après les faits, il a une nouvelle fois été entendu par les enquêteurs dans le but de faire une bonne fois pour toutes la lumière sur cette affaire, en vain.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : L’alibi de son amant pour le soir de la disparition dévoilé

Les propos étonnants de Cédric Jubillar

La suite après cette publicité

Mais durant cette audition, Cédric Jubillar n’a rien dit de plus au sujet de Delphine Jubillar. En effet, le mystère reste entier sur cette disparition. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces propos n’ont pas laissé insensibles les enquêteurs.

Et pour cause, durant l’audition, Cédric Jubillar n’a cessé de dénigrer sa compagne : « Il n’hésite pas à dénigrer par moment son épouse disparue, il a un langage très cru”, comme l’a relaté Ronan Folgoas au micro de RTL dans L’heure du crime : « Il était violent ou direct selon les points de vue, c’est vrai qu’il a une manière assez décomplexée de s’exprimer.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar perdue dans la forêt : Cette drôle de version racontée à son fils

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.