Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Jubillar : Ces derniers mots échangés par SMS entre Delphine et son amant en disent long

Publié par Mia le 10 Déc 2021 à 6:00

Diffusé ce dimanche 5 décembre 2021, un reportage de l’émission Sept à Huit reprenait l’affaire Jubillar en détails. Lors de ce programme, de nouveaux éléments ont été montrés au public. Il s’agit des derniers SMS échangés entre Delphine, 33 ans et disparue, et son amant. Les messages datent tous du jour de la disparition de la jeune infirmière.

>>> A lire aussi : Cédric Jubillar justifie les violences physiques envers son fils

Son amant se séparait de sa femme

Bientôt un an après la disparition suspecte de Delphine Jubillar, de nouveaux éléments font leur entrée dans l’enquête. Nous avons appris que Delphine ne sortait probablement pas les chiens le soir de sa disparition, mais aussi qu’elle s’était disputé avec son mari Cédric, alors que le couple était en procédure de divorce.

Mais, gros rebondissement dans l’enquête : Delphine avait un amant. Les enquêteurs pensent que sa disparition est liée à celui-ci. En même temps, Cédric était jaloux de cet homme et cet amant semble également avoir une femme de son côté. Une situation compliquée pour Delphine, mais qui augmente encore plus la liste des suspects dans ce meurtre.

Alors que tous pensent que Cédric a tué Delphine, des SMS envoyés à son amant pourraient faire avancer les choses. En effet, d’après les derniers messages de Delphine, celui-ci aurait réussi à quitter sa femme : « Elle accepte la rupture. Yeeeeees » , ce à quoi a répondu Delphine : « Bravo mon cœur » .

Affaire Jubillar : Ce dernier SMS envoyé par Delphine

Cependant, la conversation n’est pas finie. Son amant lui aurait ensuite écrit le lendemain : « Grand jour. Un jour prochain, ton lit sera le mien » . Un message qui obtiendra réponse le 14 décembre 2020 avant 23 heures. Ce dernier SMS envoyé par Delphine a été bien le tout dernier. Elle lui a envoyé : « Je t’aime fort » et n’a plus donné signe de vie depuis. D’après les enquêteurs, Delphine Jubillar envisageait bien de commencer une nouvelle vie et de vivre avec son amant, devenant ainsi son compagnon.

D’après la police, Cédric aurait d’ailleurs été au courant de ce détail puisqu’il espionnait Delphine. Cédric Jubillar avait déjà tenté de géolocaliser le téléphone de sa compagne, mais aussi de subtiliser sa carte bancaire pour vérifier les dépenses de sa belle. Cédric avoue avoir trouvé 3 achats inquiétants : Une location de voiture, de la lingerie et une réservation pour une chambre d’hôtel. Cédric aurait-il tué Delphine car elle le trompait ? 

sms delphine jubillar et son amant (2)

>>> A lire aussi : « Arrête-toi » : ce que Delphine Jubillar aurait crié à Cédric la nuit du drame selon son fils

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.