Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Maddie : le suspect allemand dévoilait ses fantasmes sur Internet

Publié par Justine le 13 Juin 2020 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Principal suspect dans l’affaire Maddie, Christian B, un allemand est déjà connu pour des faits d’abus sexuels sur mineurs. Plus l’enquête avance, plus les révélations sont sordides…

La suite après cette publicité
Affaire Maddie

The KTPHorg / flickr

>>> À lire aussi : La petite Maddie : le procureur allemand révèle qu’il a des preuves sur sa mort 

L’affaire Maddie avance peu à peu

La suite après cette vidéo

Coup de théâtre dans l’affaire Maddie la semaine dernière. Les polices britannique et allemande ont révélé le nom du principal suspect et des détails physiques. L’enquête sur la disparition de la petite Maddie avance à pas de fourmis, mais ces dernières révélations peuvent faire changer les choses.

La suite après cette publicité

Christian B, un allemand est connu depuis des années pour des faits d’abus sexuels sur mineurs. Ce dernier est actuellement incarcéré en Allemagne pour trafic de drogue et pour le viol d’une touriste américaine à Praia da Luz, l’endroit où a disparu Maddie en 2007. Les autorités allemandes pensent que la petite fille est décédée, mais cherchent des preuves pour poursuivre officiellement le suspect. Ce dernier ne souhaite pas s’exprimer sur l’affaire.

>>> À lire aussi : Affaire Maddie : les autorités allemandes annoncent une terrible nouvelle…

Christian B : suspect numéro 1 dans l’affaire Maddie

La suite après cette publicité

Les médias ont mené leur enquête de leur côté et ont découvert des messages sordides du suspect postés sur Internet. Ce dernier partage ses fantasmes et son penchant pour les petites filles. C’est sur un tchat qu’il a avoué à un ami qu’il voulait « capturer quelque chose de petit et l’utiliser pendant des jours ». Par la suite, il aurait même évoqué la petite Maddie lors d’une conversation, relate Paris Match.

Christian B précise aussi sa manière de procéder et assure que « si les preuves sont détruites », il ne serait pas en danger. En vacances au Portugal, les parents ont laissé leurs enfants endormis dans l’appartement de location pour partir dîner. À leur retour, la petite fille âgée de 3 ans avait disparu.

L’affaire Maddie n’est pas le seul méfait du suspect ! Ce dernier serait impliqué dans la disparition d’une petite fille en Allemagne en 2015 et d’un petit garçon en 1996 au Portugal. Par ailleurs, il pourrait être lié à la disparition de Peggy Knobloch en 2001 et la police belge a rouvert le dossier du meurtre de Caroline Titze en 1996.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Atroce : un juge proposait le viol de sa fille de 12 ans sur Internet

Source : Paris Match

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.