Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affamée, battue, violée, elle raconte sa terrible séquestration à l’âge de 8 ans (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 08 Avr 2022 à 8:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Tribunal Du Net aime vous partager des témoignages. Celui du jour est poignant et risque de vous donner des frissons. En effet, à 8 ans, cette jeune fille a été enlevée puis séquestrée dans les pires conditions. Ecoutez sa terrible histoire dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

Le témoignage poignant d’une enfant séquestrée

Si nous vous avions déjà raconté la terrible histoire de Arnaud Gallais victime d’un double inceste lors d’une interview exclusive, aujourd’hui on vous rapporte sous un nouveau format un autre témoignage affreux.

La suite après cette publicité

8 ans, cette petite fille est à l’école. Un étranger vient la chercher et affirme être un ami de son père, lui faisant croire qu’il allait l’accompagner à l’aéroport pour rejoindre sa famille. Encore naïve et excitée de voyager, elle a pris sa main et l’a suivi.

C’est alors que le calvaire a commencé. Pendant trois ans, la jeune fille est retenue en captivité dans sa cave. Elle subit les pires supplices tels que le viol et les coups. Elle n’est que très peu nourrie.

Après avoir gagné la confiance de son kidnappeur et lors d’une promenade, elle est parvenue à s’échapper et à trouver de l’aide. Elle a retrouvé sa famille quelques heures plus tard et son kidnappeur a été arrêté et a mis fin à ses jours en prison. Si depuis elle s’est reconstruite, le traumatisme est toujours présent.

La suite après cette publicité

Alors ne faites vraiment pas confiance aux inconnus et protégez vos enfants car de telles histoires peuvent arriver bien plus souvent qu’on ne le pense.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.