Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Agression, v*ol collectif, hôpital : Le séjour d’un couple en Inde vire au drame

Publié par Hannah Maline le 04 Mar 2024 à 12:03

Déterminé à faire le tour du monde à moto, un couple a plié bagage en direction de l’Inde. Sauf que leur séjour s’est rapidement transformé en cauchemar, dans la soirée du vendredi 1ᵉʳ mars, quand les deux touristes se sont fait agresser par sept hommes. Le couple a dénoncé leur calvaire sur leur page Instagram.

Leur road trip de rêve a viré au cauchemar. Dans une vidéo publiée dimanche 3 mars dernier, sur leur compte Instagram dédié au voyage, le couple de touristes a livré un témoignage glaçant au sujet de son voyage en Inde.

Le calvaire du couple

Les deux vloggeurs ont annoncé qu’ils étaient à l’hôpital après avoir été victimes d’une violence sans nom. L’homme, connu sous le nom de Vincent, a été frappé, tandis que la femme a été victime d’un vi*l en réunion par sept hommes.

« Ils nous ont frappés et nous ont volé nos affaires. Mais pas grand-chose car tout ce qu’ils voulaient, c’était me violer« , écrit la femme du nom de Fernanda sous sa vidéo. Son visage encore marqué par des stigmates des coups témoigne du calvaire qu’elle a vécu.

Quant au mari, les hommes se sont également acharnés sur lui en le rouant de coups. « Ils m’ont mis un couteau sous la gorge en disant qu’ils allaient nous tuer, et sept hommes l’ont vi*lée », révèle-t-il. « Ma bouche est détruite, mais Fernanda est dans un état pire que le mien ». Vincent révèle ainsi avoir été frappé à la tête avec un casque et des pierres.

Trois suspects ont été arrêtés

Les faits se sont déroulés dans la soirée du vendredi 1ᵉʳ mars, dans le district de Dumka, à l’est de l’Inde. Après avoir visité le Pakistan, le couple voulait faire un crochet en Inde. Les deux touristes Espagnols souhaitaient dormir sous une tente, comme ils en avaient l’habitude. Mais, très rapidement, les sept hommes en ont décidé autrement.

Aux alentours de 23 heures, Fernanda tombe enfin sur une patrouille de police. La femme âgée de 45 ans a ainsi pu être amenée à l’hôpital le plus proche pour être soignée, selon le discours rapporté par les forces de l’ordre au Times of India.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vicente y Fernanda (@vueltaalmundoenmoto)

Pour l’heure, le couple a déposé plainte et une enquête a été ouverte. Trois hommes ont été arrêtés ce samedi, mais la police recherche toujours la trace d’autres suspects.

Cette tragique histoire a rapidement fait le tour du pays, et a fait réagir le National Commission for Women d’Inde. En effet, celui-ci condamne « ce brutal vi*l collectif » et souhaite rencontrer Fernanda. Le collectif révèle que, d’après les rapports, il pourrait y avoir jusqu’à 10 agresseurs dans cette affaire.