Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un individu en situation irrégulière agresse sexuellement une touriste qui refuse de lui faire l’amour

Publié par FJ le 04 Jan 2024 à 9:02

C’est un drame que viennent de rapporter nos confrères d’Actu 17 ce lundi 1ᵉʳ janvier 2024. Un homme de 29 ans, en situation irrégulière, a été arrêté pour avoir agressé sexuellement une touriste suisse de 52 ans alors qu’elle promenait son chien.

Quelques minutes auparavant, il l’avait déjà interpellée aux alentours de 7 h 20 pour lui proposer de « faire l’amour », mais face au refus, il a décidé de l’agresser quelques minutes plus tard.

refuse agression sexuelle agresse patiente chien
© Pixabay

>>> À lire aussi : Une touriste agressée, violée et étranglée est retrouvée morte dans un appartement en feu !

Agression à Nice

La ville de Nice a été le théâtre d’une terrible agression. Selon nos confrères d’Actu 17, un homme de 29 ans a été interpellé le 1ᵉʳ janvier 2024 pour des attaques survenues un peu plus tôt dans la journée. En effet, tout a commencé à 7 h 20 du matin. Alors que la victime, une touriste de 52 ans d’origine Suisse, promène son chien sur la promenade des Anglais, elle est interpellée par un homme en situation irrégulière de 29 ans.

Il lui propose alors « de faire l’amour » ce qu’elle refuse catégoriquement. Mais l’homme décide de ne pas en rester là. Il agresse la victime et celle-ci a réussi à se débattre en le mordant sévèrement.

>>> À lire aussi : Une fillette de 7 ans agressée sexuellement par un homme de 35 ans

L’individu arrêté

Rapidement, la police est prévenue. Ils interviennent assez rapidement, mais l’arrestation est mouvementée. L’homme se débat violemment, causant des blessures à deux agents municipaux. De plus, la découverte d’un couteau en sa possession ajoute une dimension inquiétante à cette affaire déjà très préoccupante.

Pendant l’interrogatoire, l’homme a nié les accusations portées contre lui, mais des doutes subsistent quant à son état mental, ce qui nécessitera une évaluation psychiatrique pour déterminer sa capacité à être placé en garde à vue. En outre, il a été transporté à l’hôpital pour recevoir des soins pour la blessure qu’il a subie lors de la riposte de sa victime. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette sombre affaire.

>>> À lire aussi : Coupe du Monde de rugby : une Irlandaise agressée sexuellement après un match à Bordeaux

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.