Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une élève de 12 ans menace sa professeure avec un couteau pour faire « comme à Arras »

Publié par Mia le 14 Déc 2023 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que le corps d’un professeur de français vient d’être retrouvé dans une rivière, une élève de 12 ans aurait menacé son enseignante avec un couteau pour faire « comme à Arras » .

A lire aussi : Professeur tué : Qui est Justine Jotham, sa compagne qui l’aurait assassiné ?

Une élève de 12 ans menace au couteau sa professeure d’anglais

Récemment, un étudiant a abattu sa professeure pour une mauvaise note. Et maintenant, une élève de 12 ans menace une enseignante avec un couteau.

En effet, la scène s’est déroulée au collège des Hautes-Ourmes de Rennes, ce mercredi 13 décembre. Peu avant 10 h, une élève de 12 ans a menacé sa professeure d’anglais avec un couteau.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La jeune fille en classe de 5ᵉ aurait sorti un très grand couteau alors qu’elle était dans la salle de classe. Selon le procureur de Rennes interrogé par Ouest France, elle avait « l’intention semble-t-il de tuer sa professeure d’anglais » .

college Hautes-Ourmes eleve 12 ans menace couteau (1)

A lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron prennent une décision radicale suite à la mort du professeur d’Arras

« Aujourd’hui, je veux être moi-même » : elle a déclaré vouloir faire « comme à Arras »

Devant la menace, l’enseignante a pris la fuite par peur. Toutefois, l’adolescente l’aurait poursuivi avec le couteau avant d’être maîtrisée par un membre du personnel.

Heureusement, la professeure n’est pas blessée. Aucun élève ou membre du personnel non plus.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Comme le relate Le Parisien, l’élève de 12 ans aurait brandi un couteau pour faire « comme à Arras » . C’est ce qu’elle aurait dit. Pour rappel, un professeur a été tué au couteau par un radicalisé à Arras.

Toujours selon nos confrères, la jeune fille aurait déclaré ceci en brandissant le couteau : « Aujourd’hui, je veux être moi-même » . Une affaire à suivre qui rappelle cet enseignant également menacé par un lycéen.

A lire aussi : « Si je pouvais démissionner et coucher avec toi à longueur de journée, je le ferais » : le procès surréaliste d’une prof de 28 ans qui couchait avec son élève de 13 ans dans sa salle de classe…