Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Coupe du Monde de rugby : une Irlandaise agressée sexuellement après un match à Bordeaux

Publié par La rédaction le 12 Sep 2023 à 11:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une bien triste histoire qui s’est malheureusement déroulée à Bordeaux ce dimanche 10 septembre. En effet, en marge de la rencontre opposant l’Irlande à la Roumanie à Bordeaux dans le cadre de la Coupe du Monde de rugby, une supportrice irlandaise a été sexuellement agressée par trois hommes. Une enquête est en cours pour tenter de les retrouver et de faire la lumière sur les faits.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron vivement hué lors de la Coupe du monde de rugby

Un incident pendant la Coupe du Monde de rugby

La suite après cette vidéo

L’Irlande venait d’infliger une correctionnelle à la Roumanie pour son premier match de la Coupe du Monde, mais le pire n’était pas encore passé. Et pour cause… Aux alentours de 23 heures, à la sortie du stade de Bordeaux, une Irlandaise prenait la direction de son Airbnb après avoir assisté à la rencontre de son pays. Et là, c’est le drame… Trois hommes se présentent face à elle et se mettent à l’agresser sexuellement.

La suite après cette publicité

Incapable de se défendre face aux trois individus, elle a finalement pu s’en sortir grâce à la fuite de ses agresseurs. En pleine Coupe du Monde, les autorités des villes accueillant des rencontres sont sur le qui-vive. Rapidement, la vidéo de surveillance de la rue dans laquelle se sont passés les faits est observée. Mais, pour l’heure, aucune identité n’a pu être vérifiée, y compris grâce aux tests ADN effectués sur la victime.

coupe du monde rugby irlandaise viol

>>> A lire aussi : Hugo Manos livre son avis très cash sur la Coupe du monde de rugby : « Je vais critiquer »

La suite après cette publicité

Une agression encore floue

« Pour l’heure, il n’y a aucune interpellation et les déclarations de la victime doivent être vérifiées », a expliqué le parquet de Bordeaux, chargé d’établir la vérité sur l’agression sexuelle présumée. La victime, de son côté, a déposé plainte pour tentative de viol. Elle se trouve aujourd’hui dans un état de choc considérable et a été prise en charge par une association d’aide aux victimes. Nul doute qu’elle se souviendra malheureusement de cette Coupe du Monde. Et pas forcément pour les bonnes raisons…

>>> A lire aussi : Ce touriste dépose plainte contre un hôtel pour « insatisfaction sexuelle »

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.