Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce touriste dépose plainte contre un hôtel pour « insatisfaction sexuelle »

Publié par Hannah Maline le 03 Sep 2023 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Visiblement, ce touriste s’attendait à passer des vacances sportives dans sa chambre d’hôtel. Mais, coup de théâtre, l’aménagement de la pièce dans laquelle il résidait ne lui convenait pas du tout. Résultat, il porte plainte contre l’hôtel situé à Minorque où il séjournait.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un restaurant facture deux euros à des touristes pour couper un sandwich en deux et se justifie !

Les vacances touchent à leur fin ! Et cet été n’aura pas été de tout repos. Entre les nombreuses ruptures amoureuses comme celle de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, les vacances cauchemardesques de Stéphane Plaza ou encore les décès brutaux de grandes stars, nous nous rappellerons de l’été 2023. Et ce n’est pas ce touriste allemand qui dira le contraire…

Avec de magnifiques plages et des paysages à couper le souffle, l’Espagne est devenue l’un des pays les plus visités sur cette période de l’année. Sans parler des îles Baléares, qui sont très prisées par les voyageurs.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Un lit à l’origine de la plainte ?

C’est donc à Minorque que ce touriste a posé ses valises. Il semble qu’il ne voulait pas seulement profiter du soleil et de la plage, mais également de sa chambre d’hôtel.

Ayant réservé dans l’hôtel pour une semaine complète, l’Allemand avait réclamé une chambre avec un lit double à disposition. Malheureusement, une fois sur place, il s’aperçoit que son souhait n’a pas été exaucé.

La suite après cette publicité

Alors au lieu de s’arranger d’une quelconque façon, le touriste a pris une étonnante décision : celle de porter plainte contre l’hôtel qui l’accueillait ! Le plus surprenant reste le motif qui n’est autre qu’une « insatisfaction sexuelle » , comme le révèle la chaîne de télévision Al Dia.

Pour lui, c’est inacceptable qu’il se soit retrouvé dans une chambre avec à disposition deux lits simples séparés. Cet aménagement aurait donc eu une incidence sur son désir sexuel. Il dépose plainte en stipulant ainsi que le « sexe n’y était pas satisfaisant » .

À lire aussi : Pour une photo, une touriste se rend sur un site interdit et se met en danger

La suite après cette publicité

La réponse du tribunal à ce touriste

Bien qu’il soit très sérieux dans sa plainte, le tribunal espagnol est loin d’avoir tranché en sa faveur. Sa plainte a donc immédiatement été rejetée.

Évidemment, la justice a tout de même donné une réponse à l’individu. Le tribunal ne remet pas en cause le fait que le plaignant ait dû « passer ses vacances en renonçant à la vie intime à laquelle il aspirait tant » . Mais il reproche à ce touriste « son manque d’imagination pour trouver des alternatives » .

La suite après cette publicité
justice touriste

L’avocat Agustín Martínez a également ajouté son grain de sel en soulignant les propos tenus par le tribunal espagnol. « Le tribunal résout le problème avec brio et avec humour, en disant que le fait qu’il y ait deux lits simples ou que le sol soit glissant n’empêche pas l’imagination de l’Allemand susmentionné de résoudre la possibilité d’entretenir des relations intimes dans un lit simple ou de joindre les deux lits » , stipule-t-il.

« Le problème n’était ni aux îles Baléares ni à l’hôtel, il était probablement dû au manque d’imagination du citoyen allemand » , conclut l’avocat. Au moins, il saura à quoi s’en tenir si une mésaventure similaire lui tombe à nouveau dessus !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Manger en marchant, crème solaire : Les interdictions les plus surprenantes imposées aux touristes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.