Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un restaurant facture deux euros à des touristes pour couper un sandwich en deux et se justifie !

Publié par Mathilde le 11 Août 2023 à 19:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est en Italie que cette histoire improbable a eu lieu : un couple a été facturé pour avoir demandé de couper un sandwich en deux… Découvrez !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : De grands chefs trouvent la recette du Big Mac : les internautes indignés

Une situation improbable

La suite après cette vidéo

Cette histoire totalement insolite a été relatée par le média La Provinica di Como, puis relayée par Capiral. En effet, deux touristes britanniques séjournaient près du lac de Côme en Italie, et ont décidé de se rendre dans un restaurant non loin de là. Après avoir commandé un sandwich, les touristes ont demandé au restaurateur de le couper en deux. Mais voilà, ils ne s’attendaient surement pas à être facturé deux euros supplémentaires pour cette demande ! En parallèle, découvrez le sandwich totalement déroutant proposé par Burger King…

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : McDonald’s : les employés vous déconseillent de prendre ce Burger….

Facturé pour avoir demandé de couper un sandwich !

Sur la facture publiée par l’un des deux touristes, nous pouvons, en effet, voir que le restaurateur a bel et bien facturé 2 € supplémentaires pour avoir coupé le sandwich en deux. Bien entendu, l’affaire a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et a surpris un grand nombre d’internautes. Le gérant du bistrot italien, de son côté, a tenu à se défendre et a commenté la chose suivante : « Si un client me demande de faire deux toasts, je dois utiliser deux soucoupes, deux serviettes et aller à table à deux mains. C’est vrai que le client a toujours raison, mais c’est également vrai que des demandes supplémentaires ont un coût.«  En parallèle, découvrez comment faire d’excellentes frites maison !

La suite après cette publicité

Étonnante comme affaire n’est-ce pas ? Qu’en pensez-vous et surtout, comment auriez-vous réagi à la place des touristes britanniques ? En attendant, sachez qu’une étude est sortie, affirmant que le tacos est bien plus calorique qu’un burger !

restaurant sandwich coupé en deux actu
@canva

>>>À lire aussi : Burger King : Un grand chef français invente trois recettes

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.