Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une fillette de 7 ans agressée sexuellement par un homme de 35 ans

Publié par FJ le 03 Jan 2024 à 9:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La Tour Eiffel a une nouvelle fois été le théâtre d’un drame. Selon les informations du Parisien dévoilées ce dimanche 31 décembre 2023, un homme de 35 ans a été arrêté par la police.

La suite après cette publicité

Il aurait agressé sexuellement une petite fille de 7 ans dans les jardins du Trocadéro. C’est son père, présent sur place qui a donné l’alerte.

agression sexuelle homme fillette sept ans trocadero
© Pixabay
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Un réseau d’exploitation d’adolescents démantelé à Trocadéro !

La suite après cette publicité

Nouveau drame à la Tour Eiffel

Comme un air de déjà vu. Ce n’est malheureusement pas la première fois que la Tour Eiffel est le théâtre d’un drame. Les touristes s’y pressent en masse pour admirer la magnifique Dame de fer, et les agresseurs l’ont bien compris.

En effet, plusieurs personnes se sont déjà fait agresser aussi bien la nuit que le jour, dans les jardins du Trocadéro. Et malheureusement, un nouveau drame a eu lieu dans la nuit de samedi 30 à dimanche 31 décembre 2023. C’est vers une heure du matin que l’agression sexuelle s’est déroulée.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Deux femmes sauvagement poignardées à proximité de la Tour Eiffel !

Le père a réussi à interpeller l’agresseur

Alors qu’un père et sa fille de 7 ans se promenaient dans le jardin du Trocadéro, un Afghan de 35 ans, probablement alcoolisé, a surgi sur la petite pour de l’embrasser de force, alors qu’elle s’était éloignée un peu de sa famille.

La suite après cette publicité

Le père a réagi très rapidement puisqu’il a réussi à interpeller l’agresseur, le maintenant au sol en attendant l’arrivée de la police : « Il signale qu’un inconnu, en état d’ivresse, vient d’utiliser la force pour embrasser son enfant sur la bouche » explique Le Parisien. Une plainte pour agression sexuelle sur mineure a été déposée.

>>> À lire aussi : Une touriste v*olée dans les jardins de la Tour Eiffel

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.