Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Doc Gynéco en garde à vue pour agression sexuelle sur une mineure de 12 ans : ce que l’on sait

Publié par Justine le 10 Déc 2021 à 12:41

Mercredi 8 décembre, Doc Gynéco a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête préliminaire pour « agression sexuelle sur mineure de moins de 15 ans ». Le chanteur est ressorti libre après 9 heures d’audition. Voici ce que l’on sait.

Doc Gynéco devant la justice

TPMP / C8

>>> À lire aussi : Doc Gynéco et Cyril Hanouna arrêtés par la police pour coups et blessures !

Doc Gynéco en garde à vue

Ces derniers temps, de nombreuses stars sont concernées par des faits d’agression sexuelle. Cette fois, c’est Doc Gynéco alias Bruno Beausir qui a été entendu par les policiers de la Sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis durant 9 longues heures ce mercredi 8 décembre. Placé en garde à vue pour « des faits délictueux de nature sexuelle », le chanteur a dû s’expliquer lors de son audition dans l’enquête préliminaire pour « agression sexuelle sur mineure de moins de 15 ans », révèle BFM TV.

En effet, les policiers suspectent une agression sexuelle sur une mineure de 12 ans. La supposée victime ainsi que sa mère ont également été entendues par les forces de l’ordre.

>>> À lire aussi : Pierre Ménès en garde à vue pour agression sexuelle pendant un match de football

Doc Gynéco déjà connu de la justice

Même si aucune poursuite ni aucune charge ne sont engagées envers l’artiste, l’avocat de Doc Gynéco, Me Jonathan Khalifa ne souhaite pas commenter l’affaire. Le chanteur de 47 ans est ressorti libre le jour même en attendant la décision du parquet de Bobigny. La justice doit encore lire et analyser « l’intégralité de la procédure ». 

Le rappeur est déjà connu de la police, notamment en mai dernier où il a été condamné à 5 mois de prison avec sursis et 2 000 euros d’amende pour violences conjugales. Il a également été condamné à 10 mois de prison avec sursis en 2008 pour fraude fiscale.

>>> À lire aussi : « Ne faites pas confiance à la justice » : les révélations chocs d’un ancien juge d’instruction

Source : BFM TV

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.