Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il est parti en vacances et il n’est jamais revenu » : Mathieu Ceschin (ADP) évoque sa rupture brutale avec Alexandre

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 08 Nov 2023 à 13:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité de Cyril Hanouna dans l’émission Touche Pas à Mon Poste, Mathieu Ceschin a fait des révélations sur sa rupture avec Alexandre Tola.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Karine Le Marchand et l’amour est dans le pré : bientôt le divorce ?

À l’approche des bilans dans L’amour est dans le pré, les langues se délient. Récemment, Maria, ancienne prétendante de Jean-Paul, a taclé la présentatrice de l’émission Karine Le Marchand. De son côté, Mathieu Ceschin a balancé sur le comportement de Justine à l’égard de Patrice. Sur le plateau de TPMP, le 7 novembre dernier, l’éleveur de taureaux s’est aussi confié sur sa vie sentimentale.

Pour rappel, le Camarguais a vécu une histoire d’amour avec Alexandre Tola. L’ancien cavalier professionnel a pourtant décidé de mettre un terme à leur relation. Face à Cyril Hanouna, l’agriculteur a enfin levé le voile sur cette rupture brutale.

La suite après cette publicité
mathieu alexandre ADP
Alexandre et Mathieu @ DR
La suite aprés cette video

« Il est venu récupérer ses affaires »

En 2020, les fans de l’ADP faisaient la connaissance de Mathieu. Ce candidat de la 15e saison, atteint de la maladie de Cadasil, avait vite conquis le cœur du public. L’agriculteur célibataire n’avait d’yeux que pour son prétendant Alexandre. Après cette aventure, ils avaient décidé d’emménager ensemble. Puis, ils s’étaient mariés en juin 2021.

La suite après cette publicité

En septembre 2022, l’ami de Karine Le Marchand révélait pourtant sa séparation avec l’ancien jockey de Deauville dans l’émission En toute intimité, présentée par Sam Zirah. Le jeune homme avait décidé de rompre avec lui par téléphone. Sur le plateau de TPMP, l’invité de Cyril Hanouna a, une fois encore, fait des révélations sur cette rupture.

« Je m’étais marié et puis j’ai divorcé deux ans après », a-t-il commencé. Et d’ajouter :

« Un jour, il est parti en vacances… et il n’est jamais revenu. Je l’ai revu quelques mois après quand il est venu récupérer ses affaires. Il était en vacances à Deauville »

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

À lire aussi : Mathieu (L’amour est dans le pré) revient sur sa rupture brutale avec Alexandre : « J’ai chialé pendant des semaines »

Mathieu et Alexandre sont en bons termes

La suite après cette publicité

De l’eau a coulé sous les ponts et depuis, les anciens tourtereaux sont passés à autre chose. Contrairement à ce que certains pourraient penser, les deux ex-conjoints ne sont pas en froid. « C’est passé maintenant, on s’entend super bien », a en effet confié l’agriculteur dans le talk-show de C8.

Malgré tout, Mathieu n’envisage pas un retour de flamme avec Alexandre. Par ailleurs, il ne veut pas se remarier. Aujourd’hui, le plus important pour lui, c’est d’aller au bout de sa démarche de GPA (Grossesse pour Autrui). En effet, il n’a jamais abandonné son rêve de paternité, même après cette rupture. Aux dernières nouvelles, sa mère porteuse est d’ailleurs enceinte. On croise les doigts pour que son vœu soit bientôt exaucé.

À lire aussi : Alexandre (L’amour est dans le pré) en deuil : il pleure la disparition d’un être cher

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.