« Elle attend son argent et basta » : deux prétendantes de L’amour est dans le pré fracassent Karine Le Marchand
Maria et Sophie, deux prétendantes de la 18e saison de L’amour est dans le pré, ont sorti la sulfateuse contre Karine Le Marchand. En effet, elles ont réglé leur compte avec l’animatrice de M6.
À lire aussi : L’amour est dans le pré : Un prétendant vient avec un couteau de boucher et une pelle
Depuis quatorze ans maintenant, Karine Le Marchand en a vu passer des agriculteurs célibataires dans la célèbre émission de dating de M6. Pour rappel, l’animatrice de 55 ans est aux commandes de L’amour est dans le pré, depuis 2009. En ce sens, elle a joué son rôle d’entremetteuse depuis plusieurs années. Bon nombre de couples et d’anciens candidats sont ainsi devenus ses amis.
Oui, mais voilà, qu’en est-il des prétendantes ? À en croire les révélations de Maria et Sophie, l’animatrice préférée des Français ne se préoccupe pas d’elles. Autant dire que les deux femmes ne se sont pas montrées tendres avec la star de la Six.
« Cette saison, les prétendantes étaient méchantes »
Lors d’un live sur TikTok, Maria et Sophie, prétendantes respectives de Jean-Paul et Roméo, ont dit tout le mal qu’elles pensaient de Karine Le Marchand. Alors qu’une internaute a pris la défense de cette dernière, Maria a lancé : « Tu ne la connais pas (…) Karine attend son argent et basta, elle n’en a rien à f*utre ». Et de poursuivre :
« Elle protège les agriculteurs, elle ne protège pas les prétendants. Elle s’en fout pas mal de nous, ce qu’elle attend c’est sa paye »
Les deux femmes sont même allées jusqu’à révéler le confortable salaire de l’acolyte de Stéphane Plaza dans L’amour est dans le pré. Apparemment, celle qui a été bouleversée par une nouvelle toucherait « 400 000 euros pour la saison ».
Pourtant, les candidats et les prétendantes n’ont ni contrat ni indemnités. Quoi qu’il en soit, Maria et Sophie ont fait l’objet de vives critiques. Voici un petit florilège des commentaires laissés par leurs détracteurs :
« Elle a fait sa chaudasse toute l’émission et là, elle crache dans la soupe… »
« Qu’est-ce qu’elles ont contre Karine ces deux-là ? »,
« À croire qu’elles ont fait L’amour est dans le pré pour se lancer sur TikTok »
« Deux mégères. Maria est exécrable et l’autre, il n’y a que le cul qui l’intéressait »
À lire aussi : Véronique évoque sa nuit torride avec Charles (L’amour est dans le pré) : « 3 ou 4 fois je sais pas »
Karine Le Marchand garde le silence
Alors que Maria et Sophie ont laissé éclater leur colère dans cette vidéo TikTok, la maman d’Alya n’a pas encore réagi à leurs propos. Tout porte à croire que la présentatrice de La France a un incroyable talent a d’autres chats à fouetter. Reste à savoir si les deux prétendantes de l’ADP vont en rester là. Affaire à suivre.
À lire aussi : Karine Le Marchand : ses confidences cash sur son célibat