Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Va en chercher 24 de préservatifs » : la température monte dans l’Amour est dans le pré

Publié par Fanny Jacob le 12 Sep 2023 à 17:06

Lors du dernier épisode de l’Amour est dans le pré, ce 11 septembre 2023, une prétendante a fait une blague sur les préservatifs qui n’est pas passée. Vous allez comprendre pourquoi.

amour dans le pre preservatifs jean paul (1)

A lire aussi : Qu’est devenue Véronique Mounier, première présentatrice de L’amour est dans le pré ? (vidéo)

Christelle en pleurs : la prétendante de Jean-Paul jalouse ?

La vidéo du jour

L’amour est dans le pré va peut-être bientôt se passer de sa célèbre présentatrice Karine Le Marchand, mais l’émission M6 ne se passera jamais d’anecdotes folles.

La preuve avec le dernier épisode du programme sorti ce lundi 11 septembre 2023. Dans cet épisode inédit, nous avons pu retrouver le candidat Jean-Paul, céréalier. Et autant dire que c’était chaud pour lui.

L’agriculteur de 63 ans veut trouver l’amour et pour cela, il a deux prétendantes, Christelle et Maria, tendrement surnommées « ses Jean-Paulettes » .

Si tout se passait bien au départ dans cette sorte de « trouple », tout est parti en vrille dès le lendemain de l’arrivée des prétendantes.

En effet, au jour 2, Christelle, âgée de 13 ans de moins que lui, s’est mise à pleurer à chaudes larmes. Elle se sentait ignorée par Jean-Paul, contrairement à Maria.

amour dans le pre preservatifs jean paul (1)

A lire aussi : L’Amour est dans le pré : une candidate, « sosie » d’Annie Cordy, interroge les internautes

L’Amour est dans le pré : Maria fait une blague sur des préservatifs

Mais, ce n’est pas vraiment par hasard que Christelle est jalouse de Maria. En fait, les trois candidats sont partis en courses ensemble un peu plus tôt et cette dernière a dit quelque chose qu’il n’est pas passé auprès de sa rivale.

Et lorsqu’ils se baladaient dans les rayons, Maria a fait une petite blague à Jean-Paul : « Va en chercher 24 de préservatifs » , a-t-elle lancé. Une boutade que n’a pas du tout aimée Christelle.

Il faut dire que Jean-Paul s’est tout de suite pris au jeu. « Pour la nuit ? » , a-t-il répondu avec humour. Après cette scène, Christelle s’est enfermée dans sa chambre au retour du magasin. Elle n’en est sortie que le lendemain, en larmes.

Une blague osée qui rappelle aisément cette fois où une prétendante a proposé « de remplir son trou«  à un candidat. Ça nous a aussi rappelé cette blague douteuse sortie par Karine Le Marchand en direct.

A lire aussi : L’amour est dans le pré : un candidat n’arrive pas à séduire, Karine Le Marchand le recadre