Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Le Marchand et l’amour est dans le pré : bientôt le divorce ?

Publié par FJ le 10 Août 2023 à 19:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Karine Le Marchand a accordé une interview à Télé 7 Jours. Dans celle-ci, l’animatrice de la chaîne M6 s’est confiée sur ses projets télés.

Et évidemment, l’un des sujets les plus attendus était son avenir au sein de L’amour est dans le pré, programme qu’elle présente depuis plus de 15 ans maintenant. Et ses révélations risquent de ne pas plaire à tout le monde…

karine le marchand prete arreter lamour est dans le pre

>>> À lire aussi : « J’en ai déjà tenu des plus lourdes » : Karine Le Marchand lâche encore une blague douteuse et très osée en direct !

Karine Le Marchand, visage phare de l’émission L’amour est dans le pré

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cela fait plus de 13 saisons maintenant que Karine Le Marchand présente l’émission L’amour est dans le pré. Le lundi 21 août prochain, l’émission emblématique de la chaîne M6 fera son retour pour une dix-huitième saison pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Dans ce programme, Karine Le Marchand aide les agriculteurs à trouver l’amour. Ces derniers s’inscrivent au programme et rencontrent des prétendant.e.s lors d’un speed dating. Ils partent ensuite à la ferme pour apprendre à se connaître davantage.

Et le plus souvent, ces histoires d’amour durent dans le temps avec plusieurs mariages et des bébés qui sont nés de ces unions.

>>> À lire aussi : « Beurk, si moches » : Karine Le Marchand attaquée sur son corps, elle remet son détracteur en place !

Prête à arrêter l’émission ?

Mais après autant d’émissions et de saisons, Karine Le Marchand est-elle prête à lâcher le programme ? C’est en tout cas ce que laisse penser son interview accordée à Télé 7 Jours.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les journalistes ont souhaité en savoir un peu plus sur son avenir au sein du programme de la chaîne M6 et sa réponse a été sans appel.

En effet, elle révèle être prête à se mettre « un peu en danger » , en se lançant dans de nouveaux projets comme la comédie ou encore du seule-en-scène : « Si je me lance, je veux être très bonne, et que ce soit quelque chose de vraiment étonnant » .

>>> À lire aussi : « T’es gay toi ? » Karine Le Marchand en roue libre lors de ses Lives sur TikTok !