Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Le Marchand évoque un surprenant projet avec la sœur de Gad Elmaleh

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 06 Juil 2023 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loin des caméras de M6, Karine Le Marchand prépare un projet pour le moins inattendu. La célèbre animatrice a fait appel à Judith, la sœur de Gad Elmaleh, pour ce nouveau défi dans sa carrière.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Karine Le Marchand, une « influvoleuse » ? L’animatrice se fait incendier par les internautes

Voilà déjà treize ans que Karine Le Marchand est aux commandes du programme champêtre de M6. Au fil des saisons, l’animatrice préférée des Français a joué les entremetteuses et il faut dire que ses efforts ont porté leurs fruits. Seulement voilà, il se murmure que la nouvelle saison serait en danger. La raison ? Des candidats de L’amour est dans le pré ont décidé de se retirer.

Il faut l’admettre, l’acolyte de Stéphane Plaza a vécu bien des épreuves au sein du groupe M6. Au micro de nos confrères de Télé 7 jours, la présentatrice de 54 ans a fait quelques confidences sur son parcours professionnel. Elle en a aussi profité pour évoquer son nouveau projet avec Judith Elmaleh.

La suite après cette publicité
Judith Elmaleh
Judith Elmaleh @ DR
La suite après cette vidéo

« Les célibataires qui sont un peu paumés »

Après la diffusion des portraits en janvier et février dernier, les fans de L’amour est dans le pré vont bientôt découvrir le quotidien des candidats de cette 18e saison. Cependant, Karine Le Marchand est visiblement remontée par l’abandon de deux participants de cette édition. Lors d’une conférence de presse, elle a ainsi laissé éclater sa colère.

La suite après cette publicité

Que les fans se rassurent, la star de M6 entend bien mener sa mission à son terme. La grande amie du regretté Jean-Pierre Pernaut a cependant d’autres projets en cours. En effet, elle a su diversifier ses activités au fil des années. Cette année, elle a décidé de s’éloigner un peu de l’univers télévisuel. Dans cet entretien accordé à Télé 7 jours, l’intéressée a révélé qu’elle travaille sur un projet en collaboration avec Judith Elmaleh.

Karine Le Marchand prépare en effet son premier one-woman show. La sœur de Gad Elmaleh sera d’une grande aide pour elle. En effet, Judith a déjà travaillé avec l’humoriste pour ses spectacles. Elle a aussi collaboré avec Julie de Bona et Elie Semoun sur la pièce Suite Royale. La quinquagénaire a confié qu’elles vont aborder le thème du célibat.

« J’écris un seule en scène sur le célibat, pour les célibataires qui sont un peu paumés. Ceux qui ne savent pas comment faire avec leurs codes, leurs valeurs, au moment d’une rencontre, ou avec les applications »

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Si vous ne le saviez pas…  » Gad Elmaleh fait un coming out complètement inattendu !

Karine Le Marchand prépare un documentaire

Certains ne le savent peut-être pas, mais la maman d’Alya a déjà sorti un livre intitulé L’amour est tout près, Célibataires les clés pour être heureux à deux. Tout laisse à penser que Karine Le Marchand affectionne particulièrement le thème de l’amour. La preuve ? Elle prépare aussi un documentaire à ce sujet. À ce propos, elle a confié lors de cette interview :

La suite après cette publicité

« C’est en cours de tournage. ‘Les Nouveaux comportements amoureux des Français’ sera diffusé en prime-time, et ‘Les Nouveaux comportements sexuels des Français’, en deuxième partie de soirée. Ça aussi, c’est passionnant ! C’est une aventure incroyable »

À lire aussi : Gad Elmaleh, Renaud : Pourquoi ces stars ne boivent pas (ou plus) d’alcool ?

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.