Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

L’amour est dans le pré : un candidat n’arrive pas à séduire, Karine Le Marchand le recadre

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 06 Sep 2023 à 14:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Célibataire depuis 26 ans, ce jeune agriculteur, qui compte bien trouver l’âme-sœur et en finir avec sa virginité dans L’amour est dans le pré, peine à séduire. Karine Le Marchand n’a eu d’autre choix que de lui remonter les bretelles.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « J’en ai déjà tenu des plus lourdes » : Karine Le Marchand lâche encore une blague douteuse et très osée en direct !

Depuis le coup d’envoi de la 18ᵉ saison de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs de M6 découvrent progressivement les treize agriculteurs à la recherche de leur moitié. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émission de romance ne manque pas d’anecdotes cette année. Après plusieurs semaines de diffusion, l’édition 2023 est pleinement lancée. Dans le prochain épisode, les aficionados vont particulièrement s’intéresser au cas de Clément.

Clément - L'amour est dans le pré
Clément – L’amour est dans le pré @ M6
La suite après cette publicité

À l’instar des autres participants au programme de dating, le jeune homme de 26 ans veut en finir avec le célibat. Seul grand bémol, l’éleveur de vaches laitières, dans la région d’Auvergne, est très timide. En ce sens, il n’a jamais vécu en couple. L’étape du speed-dating a donc été particulièrement difficile pour lui. Du coup, Karine Le Marchand est entrée en jeu.

Karine Le Marchand intervient

Candidat emblématique de la saison 16 de L’amour est dans le pré, Hervé a fait parler de lui en révélant qu’il était encore vierge. L’agriculteur picard a finalement eu son premier rapport sexuel avec Stéphanie. Clément pourrait connaître le même dénouement heureux, mais pour le moment, il peine à courtiser ses prétendantes.

La suite après cette publicité

Dans l’épisode qui sera diffusé le 11 septembre prochain sur M6, mais déjà disponible sur 6Play Max, l’agriculteur rencontre six prétendantes. Bien que l’agriculteur ait prévenu l’animatrice, elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit aussi mal à l’aise devant ces jeunes femmes. Il a préféré parler de la météo ou encore de sport au lieu d’entrer dans le vif du sujet.

« Allez un peu de joie dans ces speed-datings. On se met debout et on fait un petit peu d’exercice là, parce que sinon on va s’endormir ! », a déclaré Karine Le Marchand. Ce, avant de se lever de son canapé pour voler au secours de Clément, visiblement en galère. « Tu es là pour quoi ? », l’a-t-elle interrogé. L’emblématique animatrice de la Six lui a alors rappelé son objectif en participant à l’émission champêtre.

À lire aussi : Karine Le Marchand prête à retrouver l’amour ? Ses confidences sur sa vie intime

La suite après cette publicité

« C’est ta vie que tu joues »

Tout laisse à penser que le jeune candidat de cette édition manque cruellement de confiance en lui. De ce fait, il n’arrive pas vraiment à briser la glace avec ses prétendantes. Autant dire qu’il a donné du fil à retordre à la plus célèbre des entremetteuses. La grande amie de Stéphane Plaza lui a toutefois donné quelques conseils. Reste à découvrir si l’éternel célibataire va enfin sortir de sa coquille. Rendez-vous dans le prochain épisode !

« On parle d’émotions, de sentiments, de choses un peu charnelles… Il faut que tu lâches quelque chose en toi, que tu te dises que c’est maintenant ! C’est ta vie que tu joues. Si tu pars en amitié, c’est foutu et on y arrivera pas. Donc maintenant tu passes la seconde ! »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Didier de L’Amour est dans le pré a perdu la vie, écrasé sous son tracteur