Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Le Marchand prête à retrouver l’amour ? Ses confidences sur sa vie intime

Publié par FJ le 14 Août 2023 à 18:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Karine Le Marchand est de retour sur nos écrans. Alors que la nouvelle saison de L’amour est dans le pré commencera lundi 21 août 2023, le visage emblématique du programme s’est confié dans les colonnes de Télécâble Sat ce lundi 14 août.

Publicité

La meilleure amie de Stéphane Plaza a à son tour fait des révélations sur sa vie amoureuse, elle qui est célibataire depuis plusieurs années maintenant.

karine le marchand confidences vie amoureuse
© Capture d’écran L’amour est dans le pré

>>> À lire aussi : Karine Le Marchand évoque un surprenant projet avec la sœur de Gad Elmaleh

Publicité

Karine Le Marchand s’apprête à dévoiler la nouvelle saison de L’amour est dans le pré

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les fans de L’amour est dans le pré sont aux anges. Lundi 21 août 2023, M6 diffusera la dix-huitième saison de cette émission aujourd’hui culte. Depuis plus de 17 ans maintenant, la chaîne diffuse ce programme de rencontre entre agriculteurs.

Leur vie à mille à l’heure, parfois excentrée et très intense ne leur permet toujours pas de faire des rencontres. Karine Le Marchand vient donc les aider. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela fonctionne. Avec cette émission, plus de 60 bébés sont nés et une dizaine de mariages ont été célébrés.

Publicité

>>> À lire aussi : « Elle râlait beaucoup » : Nathalie Marquay très stricte avec Jean-Pierre Pernaut ? Karine Le Marchand balance

Mais quid de la vie amoureuse de l’animatrice ?

Karine Le Marchand passe donc une grande partie de sa vie d’animatrice à créer de belles histoires d’amour. Mais qu’en est-il de sa vie privée ?

Publicité

Elle a été en couple avec Lilian Thuram, avec qui la rupture a été pour le moins mouvementée puisqu’elle l’a accusé de violences conjugales. Karine Le Marchand a également vécu une courte romance avec Joey Starr.

Mais depuis, elle s’affiche célibataire. Dans les colonnes de Télécâble Sat, ce lundi 14 août 2023, elle s’est confiée sur sa vie amoureuse. Et selon ses dires, elle n’a toujours pas trouvé l’amour mais ne désespère pas : « J’y crois encore » assure-t-elle, pudiquement.

>>> À lire aussi : L’amour est dans le pré : un agriculteur drague la prétendante d’un autre candidat, Karine Le Marchand balance

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN