Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Le Marchand : ses confidences cash sur son célibat

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 03 Nov 2023 à 14:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est en story Instagram que Karine Le Marchand a fait des confidences sur sa vie de mère célibataire. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne manque pas d’humour.

À lire aussi : Karine Le Marchand : Ce nouveau projet qu’elle prépare

En novembre 2002, Karine Le Marchand donnait naissance à son premier enfant, une fille prénommée Alya. Rares sont ses confidences concernant le père de cette dernière. D’ailleurs, son identité reste à ce jour inconnue. Ce que l’on sait, c’est que la star de M6 a entretenu une relation avec l’ancien international français Lilian Thuram. Elle a également vécu une brève idylle avec le rappeur JoeyStarr.

Plutôt discrète sur sa vie privée, l’animatrice de 55 ans s’est toutefois confiée sur son statut amoureux actuel auprès de sa communauté Instagram. Le 2 novembre dernier, la mère de famille a fait savoir qu’elle n’a pas encore trouvé chaussure à son pied. Comme à son habitude, elle a voulu ajouter une petite pointe d’humour à sa déclaration.

Karine Le Marchand très complice avec sa fille Ayla, elle lui fait une belle déclaration
Karine Le Marchand @ M6

Karine Le Marchand fait preuve d’autodérision

Voilà déjà 14 ans que la grande amie de Stéphane Plaza joue les entremetteuses dans L’amour est dans le pré. Un rôle qui lui tient à cœur depuis qu’elle a repris les rênes de l’émission de dating en 2009. Bienveillante et à l’écoute, la maman d’Alya a permis à de nombreux agriculteurs de trouver leur âme sœur. C’est l’une des raisons pour lesquelles elle a été élue animatrice préférée des Français.

Malgré tout, Karine Mfayokurera, de son vrai nom, peine à retrouver l’amour. À en croire les informations relayées, cela fait plusieurs années qu’elle n’a pas eu de nouvel homme dans sa vie. Quoi qu’il en soit, elle est loin d’être une célibataire endurcie qui s’apitoie sur son sort.

Malgré ses innombrables qualités, Karine Le Marchand n’a donc pas encore trouvé la personne idéale. Bon nombre de ses fans se posent ainsi des questions. Jeudi dernier, l’intéressée s’est donc saisie de son compte Instagram pour faire une mise au point. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à faire preuve d’autodérision.

« Les gens me demandent souvent ‘ pourquoi es-tu célibataire ? Tu es attirante, intelligente et creative’. Ma réponse est : ‘je suis surqualifiée’ »

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand @ Instagram

À lire aussi : L’amour est dans le pré : un candidat n’arrive pas à séduire, Karine Le Marchand le recadre

« J’y crois toujours »

Dans un entretien accordé à Télécâble Sat, en août dernier, Karine Le Marchand s’était déjà confiée sur sa situation sentimentale. Après plusieurs années de célibat, l’animatrice de L’Amour est dans le pré ne perd pas espoir. En effet, elle croit dur comme fer en son bonheur à venir. « J’y crois toujours », a-t-elle affirmé. Reste à découvrir qui sera l’heureux élu. En tout cas, nous croisons les doigts pour elle.

À lire aussi : Karine Le Marchand pousse un énorme coup de gueule

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER