Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Véronique évoque sa nuit torride avec Charles (L’amour est dans le pré) : « 3 ou 4 fois je sais pas »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 09 Oct 2023 à 15:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Véronique et Charles, couple imprévu dans L’amour est dans le pré, ont déjà consommé leur relation naissante. En effet, les tourtereaux sont passés à l’acte.

À lire aussi : L’amour est dans le pré : Un prétendant vient avec un couteau de boucher et une pelle

La suite après cette publicité

Alors que la 18e saison de L’amour est dans le pré bat son plein, l’un des couples vont faire grimper la température dans l’épisode diffusé sur M6 ce 9 octobre 2023. À titre d’informations, celui-ci est déjà disponible sur 6Play Max. Véronique et Charles vont en effet passer à la vitesse supérieure à la ferme. Face caméra, ils n’ont d’ailleurs pas hésité à commenter leurs galipettes sous la couette.

« Il s’est passé ce qu’il s’est passé »

Les saisons se suivent, mais ne se ressemblent pas dans la célèbre émission de dating présentée par Karine Le Marchand. Cette édition 2023 a évidemment apporté son lot de nouveautés et de rebondissements. Véronique et Charles y sont sans doute pour quelque chose. Au départ, la trentenaire avait décidé d’envoyer une lettre à Patrice. Toutefois, elle était tombée sous le charme de l’éleveur de vaches allaitantes.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
Charles et Véronique
Charles et Véronique – ADP @ M6

Lors d’une soirée karaoké, l’agriculteur de 43 ans et la jeune femme se sont ainsi rapprochés. Ils ont d’ailleurs le champ libre, car Patrice a choisi Justine pour la suite de cette expérience dans l’ADP. C’est donc le cœur léger qu’elle a débarqué à la ferme de son agriculteur chéri. Dès son arrivée, elle a embrassé ce dernier sur la bouche.

Avant la venue de sa nouvelle prétendante, Charles a mis de l’ordre dans sa maison. Tout laisse à penser que le père de famille veut être un compagnon aux petits soins. « J’ai changé le lit (…) Sache que le lit est prêt là, si tu veux dormir là », a-t-il confié. Ce à quoi, elle a répondu : « On verra ce soir. Ça ne sera peut-être pas la chambre d’amis. Peut-être pas ».

La suite après cette publicité

Pourtant, Véronique et Charles ont finalement décidé de passer la nuit dans le même lit. D’ailleurs, le couple n’a pas vraiment dormi. « Il s’est passé ce qu’il s’est passé », a confié l’agriculteur. La jeune femme a ensuite ajouté : « Euh 3, 4 fois je sais pas (…) On est complices sur tous les plans là oui sur ce coup là ».

À lire aussi : « Elle me propose de remplir son trou » : un agriculteur de L’amour est dans le pré sans voix face à la lettre d’une prétendante

Véronique et Charles fous amoureux dans L’amour est dans le pré

La suite après cette publicité

Voilà une idylle inattendue qui retient l’attention des téléspectateurs. Tout porte à croire que les fans de l’ADP ont choisi leur couple chouchou cette année. Reste à découvrir si Véronique et Charles vont vivre une longue histoire d’amour. En tout cas, ils s’entendent à merveille sur le plan sexuel.

À lire aussi : L’amour est dans le pré : un candidat n’arrive pas à séduire, Karine Le Marchand le recadre