Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mathieu (L’amour est dans le pré) s’affiche avec un mystérieux beau gosse, les fans s’interrogent

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 16 Mai 2023 à 23:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Exit Alexandre Tola, Mathieu Ceschin s’est récemment affiché en bonne compagnie. Voilà de quoi lancer la rumeur d’une éventuelle idylle.

À lire aussi : Mathieu (L’amour est dans le pré) malade : l’ex d’Alexandre se confie sur sa fin de vie

C’est en 2021, un an après leur rencontre dans la 15e saison de L’amour est dans le pré, que Mathieu et Alexandre ont décidé de franchir le cap du mariage. À l’époque, les tourtereaux vivaient sous le même toit. Après l’officialisation de leur union, ils envisageaient d’ailleurs de fonder une famille. Le couple faisait ainsi la fierté de l’animatrice star de M6, Karine Le Marchand. Seulement voilà, le jeune homme a décidé de mettre un terme à leur relation.

Selon les propos de l’agriculteur de Camargue, dans l’émission En toute intimité de Sam Zirah, son ancien compagnon a décidé de rompre avec lui par téléphone. L’homme de 47 ans a eu du mal à encaisser la nouvelle. Malgré tout, il semble avoir réussi à tourner la page. Mieux encore, il serait de nouveau en couple. Rien n’est sûr, mais en tout cas, sa dernière vidéo postée sur Instagram sème le doute.

Mathieu (L'amour est dans le pré)
Mathieu (L’amour est dans le pré) @ Instagram

« C’est qui l’homme qui t’accompagne ? »

Premier couple homos*xuel de L’amour est dans le pré, Mathieu et son compagnon, de 20 ans son cadet, étaient fous amoureux l’un de l’autre. Les fans de l’émission de M6 se souviennent probablement de leur rencontre lors du fameux speed dating. Ils se dévoraient des yeux. L’autre prétendant n’a ainsi pas fait le poids, au cours du séjour à la ferme de l’éleveur de taureaux. Au fil des épisodes, ils se montraient de plus en plus complices.

Pourtant, c’est désormais seul que Mathieu continue toutes les démarches de GPA (Gestation pour autrui). Aux dernières nouvelles, le quadragénaire doit trouver une autre mère porteuse. Malgré une procédure risquée et complexe, le futur papa n’a pas l’intention de baisser les bras. D’ailleurs, il a profité d’un séjour en Thaïlande pour se changer les idées.

Avant son retour en France, l’acolyte de Karine Le Marchand a fait une escale à Barcelone, en Espagne. L’occasion pour lui de se filmer à l’aéroport et sur la plage. Tout laisse à penser que l’ex d’Alexandre a bien profité de ses vacances. D’ailleurs, il n’était pas seul. Sur la vidéo publiée sur son compte Instagram, il s’affiche main dans la main avec un mystérieux beau gosse.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mathieu CESCHIN (@mathieu.ceschin)

Il n’en fallait pas plus pour mettre ses abonnés dans tous leurs états. « Tu mérites de refaire ta vie avec quelqu’un d’aussi bien que toi », a notamment écrit un internaute. « C’est qui l’homme qui t’accompagne ? », a demandé un autre follower.

À lire aussi : Mathieu (L’amour est dans le pré) malade : l’ex d’Alexandre se confie sur sa fin de vie

Mathieu entretient le mystère

L’agriculteur est-il en couple avec ce beau brun ? Le mystère reste entier. Ce qui est sûr, c’est que celui qui s’est adressé à François Hollande a toujours voulu croquer la vie à pleines dents. Depuis cette publication Instagram, les fans de Mathieu sont à l’affût des informations à son sujet. Il y a fort à parier que l’intéressé fera bientôt le point sur son statut amoureux actuel. Il ne reste plus qu’à s’armer de patience et à croiser les doigts.

À lire aussi : « Une épée de Damoclès sur la tête » : Alexandre (ADP) au plus mal, toute sa vie a basculé depuis son accident

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.