Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mathieu (L’amour est dans le pré) revient sur sa rupture brutale avec Alexandre : « J’ai chialé pendant des semaines »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 15 Mar 2023 à 7:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au micro de Sam Zirah, Mathieu est revenu sur sa séparation avec Alexandre. Une triste annonce qu’il a mis du temps à accepter.

À lire aussi : Mathieu (L’amour est dans le pré) malade : l’ex d’Alexandre se confie sur sa fin de vie

Sous le regard bienveillant de Karine Le Marchand, Mathieu Ceschin et Alexandre Tola ont officialisé leur union en 2021. Pour rappel, les anciens tourtereaux ont formé le premier couple gay de L’amour est dans le pré. Leur attirance crevait l’écran. L’agriculteur et son compagnon sont d’ailleurs devenus les chouchous du public lors de cette 15e édition en 2020. Leur mariage s’est malheureusement soldé par un divorce.

Dans l’émission En toute intimité de Sam Zirah sur sa chaîne YouTube, l’agriculteur de Camargue s’est livré sans fard sur cette période particulièrement compliquée de sa vie. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’homme de 47 ans était toujours très attaché à leur relation. L’ancien cavalier professionnel est cependant resté campé sur ses positions.

Mathieu (L’amour est dans le pré) revient sur sa rupture brutale avec Alexandre J’ai chialé pendant des semaines
Mathieu et Alexandre @ DR

Alexandre a décidé de rompre avec Mathieu par téléphone

Peu de fans de l’émission de dating auraient pu anticiper cette séparation entre Mathieu et Alexandre. En effet, ils étaient fous amoureux l’un de l’autre. L’ancien jockey de Deauville a même emménagé chez lui. Mieux encore, le couple souhaitait fonder une famille. C’est désormais seul que l’éleveur de taureaux continue toutes les démarches de GPA (Gestation pour autrui).

Face à Sam Zirah, le quadragénaire a récemment fait des révélations sur sa vie privée. Le futur papa est aussi revenu sur sa séparation avec celui qu’il considérait comme l’homme de sa vie. Il a notamment raconté la manière dont le jeune homme lui avait annoncé la nouvelle. Alexandre a en effet décidé de rompre avec lui par téléphone. « Il me l’a dit. ‘Écoute Mathieu, je ne me sens plus dans cette vie-là, je ne suis plus heureux’ », a-t-il révélé.

Alors qu’Alexandre était en vacances, il avait décidé de mettre un terme à sa relation avec Mathieu. Une situation que ce dernier a eu du mal à accepter.

« Quand tu aimes quelqu’un et qu’il te dit qu’il n’est plus heureux, tu ne peux pas le retenir. Quand tu aimes quelqu’un, tu dois le laisser partir. C’est très résumé ce que je te dis, puisque la discussion a duré évidemment plusieurs semaines (…) Sur tes stories, tu ne vas pas faire que pleurer. Moi, c’était le soir, quand j’éteignais ma lumière à 22h30, je chialais. Je prenais mes chiennes et je chialais. Cela a duré des semaines, des semaines »

À lire aussi : Alexandre (L’amour est dans le pré) en deuil : il pleure la disparition d’un être cher

« Je me répare très vite »

Tout porte à croire que l’acolyte de Karine Le Marchand a traversé une période particulièrement douloureuse après sa rupture avec Alexandre. D’autant plus que son ex a, depuis, refait sa vie. Aux dernières nouvelles, il n’est en effet plus un cœur à prendre. Quoi qu’il en soit, l’agriculteur a repris du poil de la bête. En d’autres termes, il est désormais guéri. Alors, Mathieu va-t-il se remettre en selle ? Rien n’est sûr et pour l’instant, sa priorité est de réaliser son rêve de paternité.

« J’ai toujours rebondi dans ma vie. On m’appelle l’homme aux mille vies, c’est pas pour rien. Je souffre très fort, très vite, très intensément, mais je me répare très vite »

À lire aussi : Laurent (L’amour est dans le pré) : cette belle surprise que l’agriculteur a dévoilée sur Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER