Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alexandre (L’amour est dans le pré) en deuil : il pleure la disparition d’un être cher

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 14 Nov 2022 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Coup dur pour Alexandre, l’ancien compagnon de Mathieu de L’amour est dans le pré (M6). Il vient de perdre un être cher.

À lire aussi : « On n’est plus ensemble » : un candidat emblématique de L’amour est dans le pré fait une annonce choc

Premier couple gay de l’émission de romance de M6, Mathieu et Alexandre Tola étaient faits pour être ensemble. Dès le fameux speed dating, tous les deux avaient ressenti des papillons dans le ventre. En effet, leur attirance mutuelle crevait l’écran. En ce sens, ils avaient fini l’aventure en couple. Mieux encore, ils avaient officialisé leur union. Karine Le Marchand était d’ailleurs la marraine de ce mariage.

Seulement, l’éleveur de taureaux camarguais et l’ancien cavalier professionnel se sont séparés. Invité de l’émission Chez Jordan, le 12 septembre dernier, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré a annoncé sa séparation avec son ex-prétendant dans le programme de M6. Le sort semble malheureusement s’acharner sur le jeune homme de 24 ans. Quelques semaines après cette douloureuse rupture, il vient de perdre un être cher.

Alexandre
© M6

À lire aussi : L’Amour est dans le pré : une candidate, « sosie » d’Annie Cordy, interroge les internautes

Alexandre au plus mal

En 2020, les fans du programme de romance présenté par l’acolyte de Stéphane Plaza avaient fait la connaissance de Mathieu et Alexandre. Il faut bien l’avouer, le couple phare de l’émission de M6 avait tout pour plaire. Les tourtereaux étaient d’ailleurs devenus les chouchous du public.

Après cette aventure, tout est allé très vite pour l’agriculteur et son compagnon. Ils ont commencé par emménager ensemble. Depuis quelques mois, ils ont aussi exprimé leur souhait de fonder une famille. De ce fait, le couple a entamé un processus de GPA (Gestation par autrui). Paraît-il que l’homme de 44 ans va élever seul leur enfant.

Loin du manadier du Gard, l’ancien jockey de Deauville ne profite pas d’une vie toute rose. Bien au contraire, il traverse actuellement une période difficile. Ce n’est un secret pour les fans de l’émission, Alexandre est un amoureux des animaux. Après le divorce avec Mathieu, il est retourné en Normandie pour s’occuper des chevaux.

Malheureusement, l’ancien cavalier professionnel a annoncé une triste nouvelle à ses followers sur Instagram, le 12 novembre dernier. « RIP mon bébé », fait-il savoir. Ce, avant de confier :

« Bon les copains je suis dégouté… Je viens de rentrer et je viens de trouver mon serpent m*rt. Je suis dégouté (…) Je ne sais pas ce qu’il a eu. Je ne sais pas ce qui s’est passé. Le pauvre, ça faisait trois ans que je l’avais »

Alexandre
© instagram /@ tola_alexandre

À lire aussi : L’Amour est dans le pré : une candidate qui se met en arrêt maladie pour tourner l’émission… grillée par son patron !

Les mésaventures s’enchaînent pour l’ex de Mathieu

Ce n’est pas facile pour Alexandre en ce moment. Tout porte à croire qu’il vit actuellement l’un des périodes les plus sombres de son existence. Après un accident survenu en 2020, l’ex jockey de Deauville a récemment chuté à cheval. Pourtant, il avait remonté en selle et il vivait de sa passion depuis peu.

Ces galères ne s’arrêtent pas là. Proche de sa communauté sur Instagram, l’ancien compagnon de Mathieu a confié : « (…) j’ai commencé à avoir des douleurs dans l’épaule et le bras gauche. Après deux scanners du bras, et une radio faite en Normandie, nous n’avons rien trouvé, des douleurs immenses, de l’électricité, du feu, des courbatures dans le bras gauche et l’épaule ». Après des semaines dans le flou total, il sait désormais de quel mal il souffre. Heureusement, il pourra toujours compter sur le soutien de ses abonnés.

« Écrasement de la moelle épinière, et C5, C6, C7, plus une fracture d’une vertèbre. Je suis donc, contraint d’arrêter mon métier, et de partir me faire opérer de la moelle épinière. Longue semaine, très longue pour moi, à digérer la nouvelle, maintenant ce qu’il me reste à faire, et de trouver le meilleur neurochirurgien afin de me faire opérer, et que tout se passe bien »

À lire aussi : « Une Loana/Loft en version Tracteur/ADP » : La balade très coquine d’un couple de l’Amour est dans le pré amuse les internautes (vidéo)

0