Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mélissa Theuriau « C’est malpoli » : ce reproche fréquent qu’elle fait à Jamel Debbouze

Publié par Mathilde le 01 Juin 2023 à 11:25

Ce mardi 30 mai, Jamel Debbouze était invité sur le plateau de Clique. L’occasion de faire quelques confidences sur sa femme Mélissa Theuriau

>>>À lire aussi : Blanche Gardin : Cette somme folle qu’elle a refusée pour participer à LOL : qui rit, sort

Une belle histoire d’amour

Depuis leur rencontre en 2007, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ne se quittent plus. Après un an de relation, les deux tourtereaux se sont mariés et ont accueilli un petit garçon : Léon, mais aussi une petite fille : Lila. Le 7 mai dernier, ils ont célébré ensemble leur 15ᵉ anniversaire de mariage, en organisant un voyage familial au Brésil. « Nos 15 ans. Merci ! Et gros, gros coup de cœur pour le Brésil en famille. », avait déclaré l’humoriste sur ses réseaux sociaux.

>>>À lire aussi : Après les remarques critiques de Blanche Gardin, Amazon lui fait parvenir un message cinglant

Les confidences de Jamel Debbouze concernant Mélissa Theuriau

Ce mardi 30 mai, l’humoriste était d’ailleurs présent sur le plateau de Clique sur Canal+. L’occasion, pour lui, de faire quelques révélations concernant sa femme, Mélissa Theuriau. Jamel Debbouze (qui a d’ailleurs récemment appris une mauvaise nouvelle) a notamment abordé le principal reproche que lui fait sa femme : « C’est malpoli de dire oui quand on n’en a pas envie. Je le fais très souvent parce que je suis malpoli probablement. Ma femme me le reproche régulièrement. C’est vrai qu’on a tendance à dire oui parce qu’on est dans une position confortable et qu’on n’a pas envie de vexer ou de gêner, alors que le non fait gagner beaucoup plus de temps. Si je disais non à un selfie, il me prendrait dix minutes de plus que si je disais oui. Ça fait toujours plaisir de faire un selfie, mais quand t’en fais 76 dans la journée, c’est vrai que le 76ᵉ est un peu plus délicat que les autres. Mais tu ne peux pas dire non, c’est impossible »a-t-il expliqué.

Mélissa Theuriau Jamel Debouzze actu reproche amour couple people
@melissatheuriau – Instagram

Pour rappel, en janvier 2023, Mélissa Theuriau (qui a récemment fait sensation avec sa tenue) s’était confiée sur la longévité de son couple, auprès du média Psychologies. Elle avait notamment déclaré : « On se parle beaucoup, on se fait immensément confiance, c’est un ciment qui fait qu’on peut ne pas être d’accord, ou bien avoir envie de vivre des choses séparément, et alors se manquer pour mieux se retrouver. Si on est toujours aussi amoureux, on continue de s’admirer, je pense que c’est grâce à cette liberté qu’on s’est toujours accordée.« 

Alors, que pensez-vous du témoignage de Jamel et de sa femme Mélissa Theuriau ? Donnez-nous votre avis ! En attendant, sachez qu’Ahmed Sylla s’est récemment confié.

>>>À lire aussi : À 46 ans, un célèbre humoriste français annonce l’arrivée de son premier enfant

Source : Programme-tv

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.