Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mélissa Theuriau : en combinaison dos nu, elle fait sensation à Cannes

Publié par FJ le 24 Avr 2023 à 10:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mélissa Theuriau était présente à Cannes mercredi 19 avril 2023 à l’occasion du festival Canneseries qui récompense les meilleures séries de l’année et qui dévoile celles à venir.

Et pour monter les marches du célèbre tapis rose, et non rouge, la compagne de Jamel Debbouze avait sorti le grand jeu. Elle portait une sublime combinaison noire avec un décolleté XXL dans le dos. Une tenue très sexy et élégante à la fois qui a attiré tous les regards.

La suite après cette publicité
melissa theuriau tenue canneseries sensation
© capture d’écran C à Vous

>>> À lire aussi : Mélissa Theuriau : l’épouse de Jamel Debbouze demande que justice soit rendue dans un grave dossier

Mélissa Theuriau, une journaliste heureuse et amoureuse

La suite après cette publicité

Mélissa Theuriau est une femme accomplie aussi bien dans sa vie personnelle que professionnelle. La journaliste qui s’est fait connaître du grand public en officiant sur les chaînes du groupe M6 est aujourd’hui réalisatrice de documentaires.

Côté vie privé, elle partage sa vie avec Jamel Debbouze, l’humoriste. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Lila et Leon. Une belle famille dont elle est extrêmement fière. Lors de son passage dans l’émission de TF1, Au tableau, en 2022, elle faisait de tendres confidences au sujet de son compagnon : « Ça fait quinze ans que j’ai la chance d’être accompagné merveilleusement par elle. C’est un alter ego, quelqu’un qui me comprend parfaitement, qui est en phase avec moi et j’essaie de le lui rendre comme je peux en l’aimant de toutes mes forces ». 

>>> À lire aussi : « La méchante du couple » : les révélations sur le couple Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze !

La suite après cette publicité

Elle fait sensation au festival Canneséries

Et Jamel Debbouze doit être également très fier d’elle. Et pour cause, tous les regards étaient tournés vers sa belle mercredi 19 avril 2023 à l’occasion du Canneséries.

Elle s’est présentée sur le tapis rose avec une combinaison avec un décolleté dans le dos XXL. Une tenue à la fois sexy et élégante qui lui allait à ravir !

La suite après cette publicité
© Canneséries

>>> À lire aussi : Relations incestueuses : Mélissa Theuriau, la compagne de Jamel Debbouze fait des révélations chocs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo