Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jamel Debbouze : la terrible nouvelle qui vient de tomber…

Publié par Mathilde le 27 Mar 2023 à 16:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 23 mars, M6 a diffusé un communiqué dans lequel la chaîne a annoncé l’annulation de l’édition 2023 du Marrakech du Rire. Une triste annonce…

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Jamel Debbouze explique pourquoi il refuse de porter une prothèse de bras

L’édition 2023 du Marrakech du rire annulée

Si vous êtes un habitué du Marrakech du rire et que vous attendiez avec impatience cette nouvelle édition, vous allez être déçu. En effet, c’est à travers un communiqué que la chaîne M6 a indiqué l’annulation de l’édition 2023.

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

Relayé sur Twitter, le communiqué indique : « Des travaux de restauration du Palais Badii vont être réalisés, empêchant ainsi l’accueil du public à cette période. » Un lieu emblématique indisponible, empêchant le déroulement du Festival.

>>>À lire aussi : Camille Lellouche : Elle prend une décision radicale pour sa fille

L’explication de la chaîne M6

La suite après cette publicité

Toujours, dans le communiqué, M6 affirme que le Festival du Marrakech du rire ne peut pas être organisé dans un autre endroit : « par attachement à l’identité du Festival qu’il a été décidé de le reporter, aucun autre site ne pouvant remplacer ce lieu emblématique qui a vu naître et grandir le Festival. Jamel Debbouze et toutes les équipes du Festival tiennent à remercier le public pour sa fidélité.»

Marrakech du rire 2023 Jamel Debbouze annulation M6

@marrakechdurire

Créé en 2021, ce Festival est chaque année présenté par l’humoriste Jamel Debbouze, qui s’est d’ailleurs récemment fait huer par son public. De nombreux talents ont été repérés dans ce Festival tel que Camille Lelouche ou Inès Reg par exemple.

Réalisant chaque année des records d’audience, ce beau projet fait la fierté de Jamel Debbouze et de ses acolytes. Malheureusement cette année, l’évènement n’aura pas lieu.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Alors, une réaction ? En attendant, découvrez cette triste annonce que nous avons apprise aujourd’hui…

>>>À lire aussi : Blessée en plein spectacle, Inès Reg donne de ses nouvelles

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.