Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Lellouche : Elle prend une décision radicale pour sa fille

Publié par FJ le 30 Jan 2023 à 15:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Camille Lellouche est l’heureuse maman d’une petite Alma depuis le 9 octobre dernier. À cette occasion, l’humoriste s’est confiée sur ce nouveau rôle de mère qu’elle tente de conjuguer du mieux possible avec sa vie d’artiste. Et pour ce faire, elle a pris une grande décision comme elle l’a raconté dans les colonnes de Version Femina ce lundi 30 janvier 2023 pour le bien de sa fille.

Publicité
camille lellouche grande decision prise fille

© Capture d’écran M6 -Le Marrakech du rire

>>> À lire aussi : Nabilla, Afida Turner, Camille Lellouche : Ces stars s’affichent sans culotte

Camille Lellouche, une mère comblée

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Camille Lellouche est une femme heureuse. Et pour cause, le 17 mai dernier, l’humoriste s’emparait de son compte Instagram pour annoncer une grande nouvelle, l’arrivée prochaine de son premier enfant. Elle avait dévoilé un cliché de petites chaussures accompagnées de la légende suivante : « Je t’aime tant déjà ». En story, Camille Lellouche avait annoncé le sexe de son bébé en larmes : « C’est une petite fille, voilà je le dis ! Je n’ai rien à vous cacher, en tout cas pour ça ». Et finalement, c’est le 9 octobre que la petite Alma a pointé le bout de son nez. Désormais, celle qui fait mourir de rire les internautes avec ses vidéos loufoques n’hésite pas à partager tous les moments de sa grossesse, plus ou moins glamour.

Publicité

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna, Camille Lellouche : Quelles sont les personnalités les plus détestées par les Français en 2022 ?

Cette grande décision prise pour Alma

Plusieurs mois après la naissance de sa fille, Camille Lellouche pense désormais à l’avenir et à la reprise de son travail. En effet, elle sera bientôt de retour sur les planches pour une tournée exceptionnelle. Et évidemment, dans l’équation, elle a pris en compte sa petite fille puisque comme elle l’a confié à Version Femina ce lundi 30 janvier 2023, la chanteuse a pris une grande décision.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

En effet, au départ, elle voulait emmener sa petite fille partout, mais a rapidement réalisé que cela allait être compliqué : « Au début, je voulais, mais il y a trop de rhumes et de bronchiolites l’hiver, alors elle reste tranquillement au chaud à la maison et viendra sans doute dans les festivals cet été, quand elle sera un peu plus grande ». Camille Lellouche ajoute ensuite : « Aujourd’hui, évidemment, ma priorité c’est mon bébé. Alma passe avant tout. Mon public est maintenant ma deuxième famille. On a fait en sorte que, sur la moitié des dates, je rentre le soir pour être toujours avec elle. Il y a juste trois jours où je ne vais pas la voir. Ça va être dur pour moi ». 

>>> À lire aussi : « Je bois beaucoup trop » : confidences cash de Camille Lellouche sur son addiction à l’alcool