Un garçon de 2 ans dans un état critique après avoir été soulevé et balancé au sol par un touriste dans un aéroport (vidéo)
Ce mardi, un petit garçon de 2 ans a été violemment agressé par un touriste dans un aéroport de Moscou. La vidéo du drame, qui est à découvrir dans la suite de cet article, fait véritablement froid dans le dos.
Un touriste agresse un enfant de 2 ans dans un aéroport
Une scène choquante s’est déroulée ce mardi 24 juin 2025 dans le hall des arrivées de l’aéroport international Cheremetievo, à Moscou. Un touriste de 31 ans, identifié comme Vladimir Vitkov, s’en est pris sans raison apparente à un enfant de 18 mois en le soulevant et en le jetant brutalement contre le sol. « L’attaque a eu lieu alors que la mère enceinte récupérait leur poussette après l’atterrissage de leur vol », précise le Daily Mail. La séquence est à découvrir ci-dessous.
Twitter @LASHYBILLS
Grièvement blessé, le petit garçon a été transporté d’urgence à l’hôpital. Selon les médecins, il souffre de fractures au niveau du crâne et de lésions à la colonne vertébrale. Il serait actuellement entre la vie et la mort.
À lire aussi
L’homme sous l’emprise de stupéfiants
Les premières investigations révèlent que Vladimir Vitkov aurait agi sous l’influenceuse de stupéfiants. Des traces de cann*bis ont en effet été détectées dans son sang, et de la drog*e aurait également été retrouvée en sa possession. Il est le père d’une petite fille du même âge que la victime.
Ksenia Mishonova, médiatrice des enfants de la région de Moscou, a exprimé son horreur face à cette agression. « C’est incroyablement difficile à supporter. J’espère que ce monstre sera puni avec toute la sévérité de la loi », a-t-elle déclaré au Daily Mail, avant de poursuivre : « Je souhaite à l’enfant un prompt rétablissement. Que ses parents aient la force de survivre à cette épreuve. »
- 28/06/2025 à 14:19IL FAUDRAIT LA PEINE DE MORT . PAS D EXCUSE SOIT DISANT C EST LA DROGUE POINT BARRE . JE PENSE QU IL SERA JUGER SEVEREMENT ? PAS COMME EN FRANCE QUI EST TROP LAXISTE
- 28/06/2025 à 13:05Pas de pitié pour ce genre de taré ! Il aurait fallu que quelques hommes sur place lui fassent comprendre la situation !
- 28/06/2025 à 12:33A mort cette racaille
9 commentaires