Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un garçon de 2 ans dans un état critique après avoir été soulevé et balancé au sol par un touriste dans un aéroport (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 26 Juin 2025 à 8:33

Ce mardi, un petit garçon de 2 ans a été violemment agressé par un touriste dans un aéroport de Moscou. La vidéo du drame, qui est à découvrir dans la suite de cet article, fait véritablement froid dans le dos.

La suite après cette publicité

Un touriste agresse un enfant de 2 ans dans un aéroport

Une scène choquante s’est déroulée ce mardi 24 juin 2025 dans le hall des arrivées de l’aéroport international Cheremetievo, à Moscou. Un touriste de 31 ans, identifié comme Vladimir Vitkov, s’en est pris sans raison apparente à un enfant de 18 mois en le soulevant et en le jetant brutalement contre le sol. « L’attaque a eu lieu alors que la mère enceinte récupérait leur poussette après l’atterrissage de leur vol », précise le Daily Mail. La séquence est à découvrir ci-dessous.

Un enfant agressé dans un aéroport de Moscou
Twitter @LASHYBILLS

À lire aussi

La suite après cette publicité

Grièvement blessé, le petit garçon a été transporté d’urgence à l’hôpital. Selon les médecins, il souffre de fractures au niveau du crâne et de lésions à la colonne vertébrale. Il serait actuellement entre la vie et la mort.

L’homme sous l’emprise de stupéfiants

Les premières investigations révèlent que Vladimir Vitkov aurait agi sous l’influenceuse de stupéfiants. Des traces de cann*bis ont en effet été détectées dans son sang, et de la drog*e aurait également été retrouvée en sa possession. Il est le père d’une petite fille du même âge que la victime.

À lire aussi

La suite après cette publicité
Un garçon de 2 ans dans un état critique après avoir été soulevé et balancé au sol par un touriste dans un aéroport (Vidéo)
Le touriste placé en garde à vue

Ksenia Mishonova, médiatrice des enfants de la région de Moscou, a exprimé son horreur face à cette agression. « C’est incroyablement difficile à supporter. J’espère que ce monstre sera puni avec toute la sévérité de la loi », a-t-elle déclaré au Daily Mail, avant de poursuivre : « Je souhaite à l’enfant un prompt rétablissement. Que ses parents aient la force de survivre à cette épreuve. »