Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Violences conjugales, séquestration, agression se*uelle : Marcus Thuram dans la tourmente

Publié par Elodie GD le 06 Mai 2025 à 13:51

La tiktokeuse américaine a fait le récit d’heures cauchemardesques au cours desquelles Marcus Thuram l’aurait frappée, violentée et séquestrée.

La suite après cette publicité

Une jeune femme accuse Marcus Thuram du pire

De nouvelles accusations défraient la chronique. Cette fois, c’est le footballeur Marcus Thuram, 27 ans, qui est au cœur d’un scandale. Accusé de violences conjugales et d’agression se*uelle par une certaine Charlotte Lavish, le fils de Lilian Thuram s’apprête à disputer un match très important.

La vidéo du jour à ne pas manquer
Marcus Thuram accusé de violences et séquestration
Instagram : @thuram
La suite après cette publicité

C’est une vidéo postée sur TikTok ce lundi 5 mai qui a attiré l’attention des internautes. Relativement longue, elle fait le récit d’un séjour effroyable dans la demeure de Marcus Thuram, en 2022. Le jeune joueur, qui évolue alors en Allemagne, aurait reçu la jeune femme à son domicile. Si elle s’abstient de rentrer dans les détaille, Charlotte Lavish raconte qu’il aurait fini par la frapper et la séquestrer, avant de s’emparer de son passeport et son téléphone.

À lire aussi

La raison ? Elle aurait enregistré une vidéo de son altercation avec lui qu’il s’est ensuite appliqué à supprimer de sa galerie après lui avoir subtilisé son appareil. Alertés par les cris, les voisins finissent par eux-mêmes alerter les forces de l’ordre, qui arrivent rapidement sur les lieux.

La police refuse de lui porter secours

La suite après cette publicité

Malgré leur présence, le fils de Lilian Thuram ne se laisse pas intimider et aurait alors fait passer sa compagne pour folle. Il raconte aux agents qu’il s’agit d’une femme qui tente de lui extorquer de l’argent. Les policiers se tournent ensuite vers Charlotte et l’interrogent : pourquoi n’a-t-elle pas fui si elle est réellement victime de violences ? Pour quelle raison n’a-t-elle pas contacté la police plus tôt ? Et enfin, « pourquoi vous a-t-il offert de l’argent ? ».

Charlotte
Instagram : @charlotte.lavish

Autant de questions qui, en plus de l’accabler, émettent un jugement de valeur à son égard. D’ailleurs, sous prétexte de relation tarifée, doit-on garder le silence en cas de violences ?

La suite après cette publicité

Face aux internautes sceptiques qui pointent du doigt le délai qui s’est écoulé entre l’agression présumée et sa prise de parole, la tiktokeuse explique simplement qu’elle « ne souhaite plus se taire ». Pour l’heure, l’intéressé n’a pas pris la parole dans cette affaire qui prend des proportions internationales…

@charlottelavish Replying to @Allaboutachanel I tried to make it short and clear, this is the story of how Marcus Thuram attacked me. #survivor #sa #dusseldorf #dvsurvivor ♬ original sound – Charlotte Lavish

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *