Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Agression de Yuriy : Son côté sombre qui intrigue les enquêteurs !

Publié par Mélanie le 27 Jan 2021 à 11:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Yuriy fait-il partie d’une bande ? De nouvelles révélations sont tombées alors que l’enquête se poursuit autour de l’agression de ce collégien, hospitalisé dans un état grave après avoir été passé à tabac à Paris par un groupe de jeunes. 

agression Yuriy

À lire aussi : Agression de Yuriy : Les pistes étudiées de près par les enquêteurs !

L’adolescent était en possession d’un tournevis lors de son agression

Depuis quelques jours l’agression de Yuriy, sur la dalle de Beaugrenelle, fait la Une des médias. Cette agression qui a mis la France en émoi a suscité de nombreuses réactions, notamment dans le monde politique. L’enquête se poursuit autour de l’agression de cet adolescent âgé de 15 ans. Selon nos confrères de BFM TV, Yuriy avait un tournevis dans sa poche le jour de son agression.

Les forces de l’ordre s’interrogent donc sur le rôle de l’adolescent de 15 ans, lors de la bagarre du 15 janvier dernier dans le 15e arrondissement de Paris. Cet élément soulève de nombreuses questions : l’adolescent faisait-il partie d’une bande? Que faisait-il sur la dalle de Beaugrenelle à 18h30 avec ses amis alors qu’il avait fini l’école deux heures plus tôt ? Son agression était-elle liée à des représailles ?

Yuriy fait-il partie d’une bande ?

Selon des informations de sources proches de l’enquête, Yuriy serait « connu des services de police » , pour des faits de petite délinquance. Néanmoins, pour l’instant, il n’y a pas plus de précisions sur les faits qui sont reprochés à l’adolescent. Le Figaro ajoute que de nombreux éléments orientent les recherches des enquêteurs vers un règlement de comptes entre bandes rivales. Un groupe basé à Beaugrenelle aurait précédemment agressé des membres de celui de Vanves. Le 10 janvier dernier, un autre jeune aurait aussi été agressé sur la dalle de Beaugrenelle. Cette agression pourrait être en lien avec cette affaire. 

Mais ce n’est pas tout, le journal Libération a révélé en exclusivité des informations sur la mère de Yuriy. Selon le quotidien, la mère de l’adolescent, qui multiplie les interviews, serait en fait la PDG d’une entreprise accusée de « travail dissimulé, de travail illégal et de traite des êtres humains » par une dizaine de jeunes femmes d’origine ukrainienne. Ces dernières auraient travaillé, sans rémunération décente, pour cette entreprise de conciergerie. L’enquête sur l’agression du jeune homme suit son cours, plusieurs patrouilles de police effectuent des rondes à Beaugrenelle.

À lire aussi : Agression du jeune Yuriy à Paris : les images chocs de son passage à tabac dévoilées (Vidéo)