Alerte enlèvement : Isamël, 11 ans, activement recherché par les gendarmes
Déterminées à retrouver le jeune Ismaël, 11 ans, les forces de l’ordre s’en remettent à d’éventuels témoins l’ayant aperçu vendredi 5 décembre ou après.
Disparition inquiétante : où est passé Ismaël ?
Ismaël Ben Belgacem, 11 ans, n’a plus donné signe de vie depuis 3 jours. Un groupe d’enquêteurs est mobilisé dans les Yvelines après que le foyer Saint-Vincent de Saint-Germain-en-Laye a lancé l’alerte auprès des forces de l’ordre. D’après les indications dont disposent les encadrants, le garçon aurait quitté les lieux vendredi 5 décembre aux alentours de 14 h 30.
Deux jours plus tard, les forces de l’ordre lancent un appel à témoins.
À lire aussi
Ismaël est décrit comme un garçon afro-méditerranéen de corpulence plutôt mince. Il a les yeux marron et les cheveux crépus et courts. Le jour de sa disparition, il était vêtu d’un jogging noir et d’un manteau noir à capuche. Il serait occasionnellement porteur de lunettes.
Les gendarmes sur le qui-vive
Dans ses colonnes, Femme Actuelle indique que le foyer dont il s’est absenté est une structure rattachée à l’association Saint-Vincent. Elle accompagne les jeunes Franciliens, mineurs ou non, dans le cadre de la protection de l’enfance.
À lire aussi
Toute personne disposant d’informations au sujet du jeune Ismaël est encouragée à contacter le commissariat de Saint-Germain-en-Laye au 01 39 10 91 03.
Les forces de l’ordre indiquent qu’elles n’ont pas procédé à une alerte enlèvement parce qu’il n’y a pas d’enlèvement avéré. Les fugues et les disparitions volontaires supposées font l’objet d’appels à témoins uniquement.