Disparition inquiétante d’un trentenaire près de Lyon : un appel à témoins lancé
Fabrizio Fisichella, 33 ans, n’a plus donné de nouvelles à ses proches depuis samedi 29 novembre et n’a plus été vu depuis le 1ᵉʳ décembre.
Qu’est-il arrivé à Fabrizio Fisichella ?
Ses proches sont sur le qui-vive. Voilà maintenant cinq jours que les proches de Fabrizio Fisichella, 33 ans, sont sans nouvelles. L’homme ne leur a plus donné signe de vie depuis le samedi 29 novembre 2025. De dernières images ont toutefois été enregistrées le lundi 1ᵉʳ décembre.
Ce matin-là, il est aux alentours de 10 heures quand il se présente chez le buraliste situé non loin de son épicerie fine. « Fabrizio est mon voisin depuis une bonne année. La dernière fois que je l’ai vu, c’était lundi. Il est venu acheter ses deux paquets de cigarettes, comme d’habitude. Il avait l’air un peu fatigué, il m’a dit qu’il avait bringué la veille. »
À lire aussi
Sa disparition est estimée à ce moment-là. Il portait alors sweat noir, veste noire, pantalon et des baskets de la même couleur.
La piste du suicide envisagée
Dès le lendemain, la gendarmerie du Limonest (Rhône) lance un appel à témoin sur les réseaux sociaux. La raison d’une telle réactivité ? Les proches de Fabrizio Fisichella craignent un passage à l’acte. Sa sœur et d’autres évoquent en effet des messages jugés alarmants et laissant présager une volonté de mettre fin à ses jours.
Auprès du Progrès, des sources confirment que l’homme a quitté son domicile sans portefeuille ni papiers. Il se trouvait en possession de son seul téléphone.
L’appareil a borné pour la dernière fois aux alentours de la gare de la Part-Dieu (Lyon) à 15 heures.