Une sexagénaire se suicide avec une tronçonneuse sur le parking d’une zone commerciale
Que s’est-il passé ce samedi 15 novembre, dans la zone commerciale de Tokoro, à Gap ? Ce jour-là, une femme de 60 ans se suicide avec une tronçonneuse sur le parking d’un magasin. Une enquête est ouverte pour comprendre les motivations de la femme.
À 60 ans, elle se suicide avec une tronçonneuse sur le parking d’un magasin
Les faits se sont déroulés en fin d’après-midi, le 15 novembre 2025. Ce jour-là, les automobilistes affluent dans la zone commerciale Tokoro, à Gap. Mais la tranquillité des consommateurs est perturbée par un acte d’une violence extrême. Une femme est bien décidée à mettre fin à ses jours.
La femme, une sexagénaire, se gare sur le parking d’un magasin de bricolage situé sur la zone commerciale. Elle sort alors une tronçonneuse et se tranche la gorge avec, comme le rapporte Le Parisien. La femme était connue pour avoir des tendances suicidaires.
À lire aussi
Mais pourquoi a-t-elle choisi ce lieu et cette façon de mourir ? Qu’est-ce qui l’a motivé à prendre sa voiture et une tronçonneuse afin de se suicider sur le parking d’une zone commerciale ? Les policiers doivent désormais faire la lumière sur ces interrogations.
Une enquête est ouverte
Lorsque la sexagénaire se tranche la gorge avec une tronçonneuse, les passants appellent directement les agents des forces de l’ordre. La police et quatre pompiers interviennent alors sur place et découvre le corps sans vie de la femme.
À lire aussi
Une enquête a été ouverte. Elle devra déterminer les causes de ce suicide à la tronçonneuse. Le commissariat de Gap a été chargé de l’enquête. Si le calme est revenu dans la zone commerciale, les témoins restent choqués par la scène.
La Dauphiné Libéré, qui a tenté de joindre le directeur du magasin de bricolage, n’a pu obtenir de réponse. Pour rappel, le 3114 est le numéro national de prévention du suicide. Il est ouvert 24/7 et permet une écoute et une aide de professionnels.