Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le prince Harry cité dans l’affaire P. Diddy, accusé de trafic se*uel

Publié par Jeanne Ferry le 28 Mar 2024 à 21:31

P. Diddy fait tristement parler de lui depuis quelques jours. Lundi 25 mars, des résidences du rappeur à Miami et Los Angeles ont été perquisitionnées par des agents fédéraux après plusieurs accusations de v*ol, d’agression se*uelle et de trafic se*uel.

Mais le rappeur ne serait pas le seul impliqué dans l’affaire. Selon les informations du Telegraph, il y aurait également le prince Harry.

harry p diddy affaire viol nom cité
La vidéo du jour

P. Diddy dans la tourmente

Depuis quelques jours maintenant, le rappeur P. Diddy ne cesse de faire parler de lui pour de mauvaises raisons. Des perquisitions spectaculaires ont eu lieu le lundi 25 mars dans les résidences du rappeur Sean Combs, également connu sous le nom de P. Diddy, à Miami et Los Angeles.

Des images ont été diffusées en direct à la télévision américaine ainsi que sur les réseaux sociaux. Elles ont montré des policiers armés entrant dans ses luxueuses propriétés, tandis que les fils du rappeur, Justin et King Combs, étaient menottés.

Ces perquisitions surviennent dans un contexte de tourmente judiciaire pour Sean Combs, confronté à plusieurs plaintes pour des faits remontant à plusieurs décennies, le décrivant comme un prédateur se*uel violent.

Pourquoi le prince Harry serait impliqué ?

Selon le média américain CNN, qui cite une source policière, l’enquête se concentre sur des soupçons de trafic se*uel, justifiant ainsi l’implication du département de la Sécurité intérieure. Ce dernier enquête sur les « crimes et menaces transnationaux, dont le trafic humain ». Les détails exacts de ces perquisitions et les développements ultérieurs restent à être dévoilés.

Mais l’un des points phares de l’enquête – et ce qui est sans aucun doute le plus attendu de la part des internautes — c’est la liste des personnalités qui seraient impliquées, à l’instar de l’affaire Epstein.

D’après le Telegraph, de nombreux invités, surtout des femmes mineures, auraient participé à ces soirées durant lesquelles elles avaient « accès à des célébrités telles que des athlètes célèbres, des personnalités politiques, des artistes, des musiciens et des dignitaires internationaux comme le prince Harry » et où il y avait énormément de drogue.

Un nom qui ressort particulièrement dans l’enquête. Mais selon les premiers éléments de l’enquête, le compagnon de Meghan Markle n’aurait rien à voir avec cela. William et Harry auraient rencontré P. Diddy en 2007 après qu’ils aient organisé une soirée pour remercier les personnes présentes au concert pour Diana, au stade de Wembley. Rien à voir donc avec les accusations.