Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition inquiétante : Où est passé Rémy, 19 ans ?

Publié par Elodie GD le 27 Nov 2025 à 9:02

Voilà quatre jours que la famille et les amis de Rémy, 19 ans, sont sans nouvelles. Les gendarmes ont pris le relais et entament les recherches.

La suite après cette publicité

Rémy, 19 ans, introuvable depuis 4 jours

Où est passé Rémy Demanghon-Bittermann ? L’inquiétude de ses proches grandit tandis que les journées s’égrènent. Vu pour la dernière fois le 21 novembre dernier dans la commune des Lacs (Indre), le jeune homme de 19 ans n’a plus donné signe de vie. Inquiets au même titre que la famille, les gendarmes ont immédiatement entamé les recherches et lancé un appel à témoin afin de mettre toutes les chances de leur côté.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Les recherches acharnées n’échappent pas aux internautes qui tombent çà et là sur des posts relatifs à la mystérieuse disparition du jeune homme.

À lire aussi

La suite après cette publicité

D’après la description de ses proches, il mesure 1,80 m, est de corpulence mince, a les cheveux blonds mi-courts. Il est également porteur d’un tatouage représentant un électrocardiogramme et une moto cross sur l’avant-bras droit.

Quelle tenue au moment de sa disparition ?

La suite après cette publicité

Au moment de sa disparition, Rémy était vêtu d’un jogging gris, d’un t-shirt bleu de la marque Nike et de baskets noires.

Disparition inquiétante Rémy

Contre toute attente, l’appel à témoins donne lieu à des signalements en provenance du Blanc ou encore de Châteauroux ou l’on croit l’avoir aperçu. Les pistes ne donneront rien.

La suite après cette publicité

Si vous disposez d’une information permettant de le localiser, merci de contacter immédiatement la brigade de gendarmerie La Châtre au 02 54 62 15 60 ou composez le 17.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *