Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Alors qu’il est au volant, un arbre s’écrase sur sa voiture… (vidéo)

Publié par La rédaction le 19 Mai 2021 à 12:28

Quand c’est pas l’heure… c’est pas l’heure ! Et cet Américain d’Alabama pourra très certainement en témoigner. Alors qu’il était au volant de sa voiture, un énorme orage se produit à l’extérieur. Soudainement, la foudre frappe un arbre, ce dernier s’écrasant littéralement de tout son long sur le véhicule d’Henri Cheramie.

La vidéo qui suit vous montre qu’il est finalement probablement devenu l’homme le plus chanceux du monde…

>>> A lire aussi : La foudre s’abat violemment sur un arbre et le détruit (vidéo)

Quand un arbre s’écrase sur sa voiture

Tout s’est joué en une fraction de seconde. Henri Cheramie était au volant de sa voiture lorsque la foudre s’est mise à frapper. Rapidement, un arbre flanche, vacille et s’écrase sur sa voiture. L’Américain a alors le réflexe de se décaler de quelques centimètres, voyant alors deux grosses branches se diriger droit dans sa direction. « Je vois la foudre traverser le ciel et heurter un arbre. Je me suis donc penché un peu… », confie Henri, qui n’a pas vraiment eu le temps de réfléchir.

Sous le poids de l’arbre, l’ensemble des vitres du véhicule explose, le toit est enfoncé et le pare-brise… n’existe définitivement plus. Si l’incident semble très grave et probablement mortel pour Henri, la réalité est pourtant toute autre…

>>> A lire aussi : Pendant une tempête, elle filme le ciel et y aperçoit quelque chose… d’étrange ! (VIDEO)

La tête entre deux branches

Rapidement sur place, les autorités et les voisins se rendent alors compte qu’Henri est bien vivant. En effet, malgré le fait que l’arbre se soit écrasé de tout son long sur son véhicule, l’Américain a eu la chance de se trouver pile entre les deux énormes branches. En terminant indemne, Henri n’en est pas à son coup d’essai face à l’approche d’une mort certaine. En effet, en 2005, il avait échappé à l’ouragan Katrina en ayant fui quelques heures plus tôt. Puis en 2011, une tornade avait frappé la ville de Tuscaloosa dans laquelle il vivait seulement trois jours… après qu’il ait quitté la région.

>>> A lire aussi : Digne d’un film de science-fiction, cette tornade ravage tout ! (Vidéo)

Source : LAD Bible

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.